[HELP] WIKO Peax 2 brick

• Auteur de la discussion nicoloulou98
  • Date de début
N

nicoloulou98

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Bonjour,
J'ai voulu changer le bootanimation de mon peax 2 ( rooté evidemment ) et j'ai du raté une étape vu que, maintenant, à chaque fois que j'allume mon peax 2, j'ai blackscreen et je ne peux pas aller dans mon téléphone.
Je peux par contre aller dans les fonctions du "bouton d'allumage + volume+" avec le recovery et fast boot mode.
J'ai réussi a récupérer la ROM stock sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais je ne sais pas comment l'utiliser...
Est-ce-que quelq'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît ?
Merci,
nicoloulou98

ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Bonjour,
As-tu la possibilité de faire les wipes dans ton recovery mode ? ou même de fixer les permissions déjà ??

si tu les as, commence par faire fixer les permission et relance ton tel.
si tu as toujours le problème, fait tous les wipes possible et relance ton tel.
si tu as toujours le problème, essaye d'installer le fichier ZIP de ta rom stock a la racine de ton tel, fait tous les wipes puis fait install zip from sdcard et tu choisi le fichier que tu vient de mettre sur ton tel et tu laisse le tel travaillé.
si tu as toujours le problème, je suis a cours d'idées, donc on verra a se stade wink

N

nicoloulou98

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Je peux aller dans le recovery mode où j'ai tout wipe ( mais cela n'a pas résolut le problème ).
Pour fixer les permissions... Je ne sais pas. Je le faisait avant depuis Root Browser.
Sinon je n'arrive pas à accéder à la racine de mon téléphone ( au quel cas je serais allé chercher et remplacer directement le fichier ) ce qui est bizarre vu qu'hier, malgré le brick, je pouvais voir les données du tel Oo.
Je ne sais juste pas comment utiliser mon fichier téléchargé... D'ailleurs les options que j'ai en mode recovery sont:
"reboot system now" "apply update from ADB (?)" "apply update from sdcard" "apply update from cache(?)" les options de wipe et "backup user data" ( que j'aurais du faire mad1 ) et "restore user data"
Merci de ton aide

N

nicoloulou98

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Ça y est, j'ai réussi à rentrer dans la racine depuis mon ordinateur.
Mais je ne sais pas quoi faire maintenant...

ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
la racine de ton tel c'est tout bêtement ta SDinterne, c'est a dire la partie de ton tel ou il y a tous tes dossiers quand tu le branche sur ton ordi.
si ton ordi reconnait ton tel et que tu a accès au mode recovery, tu peut tenter de mettre une rom custom et de l'installer.
tu télécharge la rom(sa sera un fichier .zip), tu branche ton tel a l'ordi puis tu met le fichier .zip a la racine de ton tel.
tu démarre ton tel en mode recovery, tu effectue tous les wipes(tous,j'insiste), puis tu fait apply update from sdcard et la tu va sur ton fichier .zip et tu accepte. sa va installer ta rom et redémarrer ton tel avec un peu de chance....

N

nicoloulou98

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
D'accord, j'ai plus qu'à attendre qu'une ROM custom sorte.
Merci de ton aide, je te dirais si ça marche dès que je trouverais une ROM ( cyanogenmod ? )

ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Tu va peut être trouver ton bonheur dans les sections du forum dédié a ton tel

Sujets en relation

Haut Bas