HELP

• Auteur de la discussion yoann17
  • Date de début
Y

yoann17

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Bonjour/Bonsoir
Voila j'ai un galaxy S4 sur la quel j'ai changer ma ROM pour lui mettre a la place Lollipop 5.01 je tien a remercier Edzamber pour son super tuto
je viens ici pour trouvé réponse a ma recherche je voudrai changer la Musique de démarrage de mon Galaxy S4 (Je tien a dire que je ne souhaite pas le root)
je déjà teste via Root Browser et aussi via Root explorer rien a faire cela ne fonctionne pas ça fonctionner quand mon GS4 était sous Kit-Kat 4.4.2
j'ai également voulu changer le fichier media (notifications, ringtones, ui) pour changer les sonnerie et notifications seulement cela n'a pas l'air de vouloir fonctionner sur Lollipop ou a moins qu'il faut si prendre autrement car j'ai toujours fait comme ça avec mon GS4 depuis Jelly Bean 4.2.2 (Sans Root)
Merci d'avant pour vos réponse

T

Tardis

Bonjour

Sans root, aucune chance de changer la musique de boot, désolé.
Pour les notifs, il sufit de convertir les fichiers au format .ogg et de les mettre dans le dossier Ringtones.

Y

yoann17

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Bonjour
Merci de te réponse sans Root ça marcher sur Kit-Kat c dommage que je soit obliger se Root sur lollipop pour changer ma musique
Pour les notification les musique son déjà au sur le bon format seulement impossible de les placer dans le dossier c le pourquoi je viens demander de l'aide

T

Tardis

Comment ça, impossible?
Tu as essayé avec l'app Mes Fichiers sur ton S4?

Y

yoann17

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
J'ai test avec différents explorateur de fichier rien à faire je n'y arrive pas

T

Tardis

Il suffit de faire un simple copier coller dans le dossier Ringtones. Tu as un message d'erreur? Quelque chose de particulier?

Y

yoann17

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
je c bien qu'il suffi de faire un simple copier coller le transfert des fichiers commence et puis la le petite message (Operation failed) fait son apparition

T

Tardis

Depuis ton PC? Tu as activé le debogage usb? Tu as essayé un autre câble? Tes pilotes sont à jour? Ton antivirus et kies sont désactivés?

Y

yoann17

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
depuis le PC depuis le tel lui même depuis un autre pc les pilote son tous bien a jour kies désactivé antivirus je connait pas lol :) (si j'en et un mes pas toujours activé) debogage USB activé j'ai test déjà un autre câble je vais surement laisse tombé l'affaire des musique de notification

Sujets en relation

Haut Bas