Hésistation phablette.

• Auteur de la discussion Kaesin
  • Date de début
K

Kaesin

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Salut tout le monde,

Je viens vous voir car je vais bientôt vendre mon MX4 pour 200€, donc j'aimerai passer sur un autre modèle en rajoutant un peux plus.

En faite je crois que je suis devenu fan des note de samsung, mais même le 4 reste encore chère, 520€ minimum, donc 320€ de ma poche.

Mais à coté le LG G4 me donne très envie, le soucis de ce téléphone c'est que les softkeys, (home,retour,multitache..) sont à l'écran.

Et moi je souhaite un GRAND écran sans rien dessus hormis mon contenu, et de ce fait je trouves ça très frustant..

Donc j'aimerais savoir, si acheter un note 4 aujourd'hui est intéréssant ? (notemment pour la décote moins grand que celle de LG) ou est ce que c'est pas nécessaire de mettre presque 100€ de plus qu'un lg G4 ?

En fin je sais pas trop comment expliquer.. Mais est ce que ça vaut le coup par rapport à un G4, en therme d'autonomie, écran, puissance, fluidité etc ?
Ou avez vous autre chose à proposer ?
Merci de vos réponses :smile:

T

Tardis

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Pour moi, le Note 4 vaut le coup. c'est probablement le seul phone depuis 5 ans que je vais garder 2 ans, c'est dire ;)

picass24

picass24

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Moi je te conseille galaxy note 4 ou même 5 si ton budget te le permet finalement .. sino le meizu Mx5 est un excellent telephone aussi ... si t es du genre à pousser ton téléphone je te conseille vraiment la note 5 ou 4 et surtout que tu cherches une bonne autonomie

Sujets en relation

Haut Bas