Hésitation achat samsung galaxy note 4, lg g4 ou samsung galaxy A7 ? ?

  • Auteur de la discussion papajory2001
  • Date de début
P

papajory2001

Membre
Inscrit
3 Janvier 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir, :hello:

Permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016.

J'hésite pour le moment entre l'achat du "samsung galaxy note 4", le "lg g4" ou le " samsung galaxy A7 " tout en sachant que j'apporte énormément d'importance à la qualité de l'écran pour le visionnage des photos + la qualité du capteur photos avec stabilisateur optique arrière, aussi pour les "selfies" + le design et une excellente autonomie car je n'aime pas à tout moment le recharger, le prix également qui est similaire à ces deux smartphones pour le moment vers les 450-500 € !

Je possède actuellement le "samsung galaxy S4" en black édition, mieux que le classique S4 car le dos est en simili, très agréable au touché, acheté pour 299€ nouveau, il est déjà pas mal, je l'aime bien, je l'ai acheté il y a 1 an, mais quand je vois la qualité "écrans" et "photos" des nouveaux c'est pour ça que je me pose la question si c'est bien le moment de changer ?? L'écran idéal me concernant serait un 5,5 ou maximum 5,7 pouces...

Quels sont vos suggestions :?: Que feriez-vous à ma place si c'était pour vous :?: Changer, si oui pour lequel :?:

Merci :super:
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Hello,

A mon avis, celui qui te correspondrait le mieux serai le Note 4 ou le LG G4 en fonction de tes points. Ecran qui te correspond, batterie convenable (mode éco pour le note 4), appareille photo avant : LG G4 8mp - A7 5mp et Note 4 3.7mp , photo arrière : LG G4 16mp - Note 4 16mp - A7 13mp et au niveau de la qualité de l'écran le g4 et le n4 sont a peu prés équivalent.

Voici un comparatif mobile pour t'aider dans ton choix :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

papajory2001

Membre
Inscrit
3 Janvier 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci " madikos " !

D'autre avis ?

Si vous possédez, soit le " samsung galaxy note 4 " ou le " Lg g4 ", ,n'hésitez pas à me donner les points forts et points faibles des deux smartphones, ça m'intéresse pour m'aider à faire mon futur achat, merci !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Hello
J'ai eu un note3 et la je suis sur le 4.
Niveau écran et performances tu trouveras l'équivalent,mais le point fort des notes c'est le stylet et les fonctions qui vont avec...
Une fois que tu en as pris l'habitude,difficile de s'en passer.
 
D

danret

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
C'est vrai ça, j'ai la même expérience



-----------------------------------------------------
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #6
J'ai utilisé le Note edge récemment, question stylet en effet j'ai beaucoup aimé. C'est un bon point par rapport au deux autre mobile
 

Sujets en relation

Haut Bas