Hésitation entre 4 smartphones

  • Auteur de la discussion Goupa12
  • Date de début
G

Goupa12

Membre
Inscrit
13 Mars 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Mon téléphone m'ayant lâché, il est temps de changer. Je suis donc allé voir sur Backmarket les smartphones en état neuf dans mon budget et j'en ai identifié 4 :

- OnePlus 6T 128 Go Dual Sim
- OnePlus 7T
- Xiaomi Mi 10T Pro 5G
- Huawei P30 Pro

J'ai une utilisation assez basique de mon smartphone : appels, appli (peu demandeuses en ressources), quelques jeux (pas la priorité mais s'il peut faire tourner qq jeux sympas assez gourmands c'est un +), beaucoup de musique (j'ai des écouteurs bluetooth donc le port jack est pas forcément nécessaire) et je prends pas mal de photos, sans non plus être un passionné :rolleyes:

J'avais un Galaxy S7, qui a bien tenu mais assez limité en photos, notamment de nuit, et en performance sur des jeux qui demandent un minimum de ressources.

Selon vous, indépendamment du prix, quel est le meilleur smartphone de cette liste?

Et si vous avez des suggestions, je suis preneur :cool:

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider :) Bonne soirée!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Les quatres ont des atouts cependant, je crois comprendre qu'il te faut un smartphone polyvalent.
Le 6t est "déjà" trop ancien comme le 7t d'ailleurs.
Huawei, tu vas t'y retrouver en photo surtout.
Le mi 10 T pro est récent, prix relativement contenu et répondant à tous les usages.
A plus
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 871227
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #3
Salut,

C'est marrant d'écrire Dual Sim pour le 6T seulement en sachant que non seulement il n'existe pas en simple SIM, mais qu'en plus le 7T et tous les autres smartphones cités le sont également.

Sinon, pour donner un avis plus personnel, et je rejoins mon collègue, le MI 10T étant le plus performant mais surtout le plus récent des 4, il est le plus intéressant de la liste.
 

Sujets en relation

Haut Bas