Hésitation entre plusieurs marques

• Auteur de la discussion Mahdyou
  • Date de début
M

Mahdyou

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Salut les amis,

Vous allez bien? Je veux acheter un téléphone mais j'hésite entre plusieurs marques et j'aimerai des conseils :lol: et aussi avantages et inconvénients de chaque tel et les plus pour me décider. J'hésite entre le galaxy s4, le htc one, le lg g2. j'avais auparavant un sony xperia z.

Merci d'avance :langue2: :D

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Que de bons modèles en sorte :)
Quelques conseils :
Choisis celui qui t'offre la possibilité d'avoir une grosse SD externe, une batterie amovible...
Le reste après c'est une question de goût.

Moi je suis davantage Samsung car c'est là qu'on trouve le plus de roms, de développement, mais tout n'est pas rose non plus et la concurrence a du bon.
Le S5 va sortir dans quelques jours, et donc le prix du S4 va s'effondrer, ce qui deviendra un excellent choix !

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Re: Re : Hésitation entre plusieurs marques

Le choix, t'as raison d'hésiter !
3 beaux phone !

J'ai le s4 que j'aime beaucoup (apres avoir viré la rom Samsung ^^)

L'avantage du s4 est d'avoir un slot microSD (j'ai mis une 64Go,c'est parfait !)
Même si je suis maintenant en rom custom, j'ai pas mal utilisé la rom stock Samsung, qui est pas mal ! (après avoir virer Touchwizz ^^) bref....

Nan franchement il est très bien, pas mal de personnalisation possible, plein de gadgets fun, etc...

Les 2 autres tels je les connais pas vraiment...

Mais une fois qu'on utilise les vrais bonnes appli (et pas les applis par défaut) c'est tout de suite mieux !

Si t'as d'autres questions, hésite pas !

@+ !
Bew

M

Mahdyou

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Merci finalement j'ai pris le htc one car je l'aime bien ce tel :D

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit