Hesitation lg g2 ou note 3

• Auteur de la discussion gigitte
  • Date de début
G

gigitte

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Bonsoir a tous . :hello:

Voici mon souci , parcourant les forums et autres tests , je suis toujours hésitant entre ces 2 mobiles ( lg g2 ou note 3 ) .
J'ai pu lire les venus de nouveaux modèles au MWC 2104 .
Faut il attendre la fin du congres pour de nouveaux modèles sachant que leurs prix risques d'être élevés .

En vous remerciant d'avance pour vos conseils . :wink:

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Tu peux toujours attendre, mais comme tu dis led prix seront élevés. .. Pour ce qui est de ton choix entre le g2 etle n3, c'est à toi de voir...

Sachant que le note 3 est plus grand.

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Effectivement,

Ma mère hesitais entre le G2 et le Note3,

Elle est parti voir et elle a remarqué que le Note3 etait trop grand

Donc a toi de voir ce qui te convient ;)
Je te dirai juste que les 2 tel sont extra performant, tres tres bonne autonomie,... ;)

Info : la version 32GO du G2 est en vente en magasin, bonne nouvelle non ? :mrgreen:

du moins, elle est en vente en Belgique ;)

G

gigitte

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Bonsoir ,

Et merci d'avoir pris le temps de me répondre :wink: , je vais suivre vos conseils et effectivement je vais aller faire un tours en boutique pour me faire idée .
Les vidéos que j'ai pu voir sur le net démontrer combien est imposant le n3 , en terme de stockage le 16G est amplement suffisant sur les autres mobiles j'utilisé une 8G en extension j'en avais plus qu'il en faut et LG je ne connais pas du tous en mobile , raison de plus d'essayer .
Encore un grand merci :razz: , et je vous tiens prochainement des que j'ai fais acquisition de mon nouveau mobile pour vous faire part de mon ressenti .

A très bientôt .

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Juste une autre info

Le LG G2 n'a pas de slots micro sd c'est pour ça que je t'ai dit que le 32GO etait en vente ;)

J'attend impatiement ton retour ;)

Sujets en relation

Haut Bas