Historique telechargement

  • Auteur de la discussion hermybella
  • Date de début
H

hermybella

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
47
Points
0
  • #1
Hello hello les amis ... encore un problème. Je telecharge toutes sortes de choses sur mon note 4, si je les telecharge en soit c'est pour les garder. Sauf que quand j'efface l'historique de telechargement dans "mes fichiers" et bien ça supprime tout et je dois tout ré telecharger. C'est saoulant. On ne peux pas les enregistrer ailleurs ? J'ai pas trouvé de solutions. Merci pour vos réponses. Bonne soirée :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 506
Points
38
  • #2
Bonjour historique c'est comme son nom l'indique un historique

Tes fichiers telecharger vont dans stockage de l'appareil dossier Download
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour,
:hello: Flambyby!

Quand tu les as téléchargés, tu n'as qu'à modifier leur nom: tu ajoutes un chiffre ou un symbole, par exemple. Ainsi, ils ne seront plus reconnus comme étant téléchargés car l'historique ne les identifiera plus!!! :vieux-smiley:
 
H

hermybella

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
47
Points
0
  • #4
Bonjour, si je supprime l'historique ça supprime aussi tout dans le dossier download en faite tout ce qui est dans l'historique donc ce qui est dans le fichier download s'efface...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Je viens de tester chez moi. J'ai 3 fichiers téléchargés dans download. Quand je vais sur mon historique de téléchargements, (paramètres/système/stockage/autres fichiers), rien n'apparaît. Donc, quand j'efface l'historique, mes 3 fichiers téléchargés restent en place. La seule façon que j'ai pour les supprimer est de faire unwipe data! :wink:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 506
Points
38
  • #6
Salut pateve :D bien joué pour l'astuce
 
H

hermybella

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
47
Points
0
  • #7
UP UP UP! Salut les pioupious ! Je reviens car en faite j'ai toujours pas trouvé de solution. Même si je renomme les fichiers ils restent dans le download d'ailleurs je ne peux pas les déplacer je sais pas non plus pourquoi. Donc quand je lance CCleaner ou même une autre application de nettoyage, tout fout le camps c'est à s'en arracher les cheveux. J'ai effacé le fichier dowload puis recommence mais ça ne change rien je peux pas les déplacer. Merci les amis.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 506
Points
38
  • #8
Bonjour je pige pas tout

Tu peux pas les gérer depuis ton pc?
Ce que tu telecharge va dans le dossier Download
Pour ce qui est de l'historique la méthode de pateve ne fonctionne pas?

Dans download normalement tu peux les supprimé
 
H

hermybella

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
47
Points
0
  • #9
Hello !! l'astuce de pateve je ne la comprend pas, je n'ai pas "autre fichier"... Oui de mon PC si je veux par exemple c/c ce que comporte mon fichier Download (donc ce que j'ai téléchargé sur mon note 4) dans un autre fichier et bien je ne peux pas, ça me met "en gros": Mélany.....(Note 4) est occupé. Par contre si je le c/c sur mon bureau ça fonctionne, puis apres je le re c/c dans un dossier de mon telephone. c'est assez bizarre lol
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 506
Points
38
  • #10
Tu peux les déplacer dans un dossier de ton choix directement depuis ton téléphone
Va dans download tu selectionne et tu fais déplacé. .

Depuis ton ordinateur je vois le problème en question c'est des problèmes de pilote entre ton pc et ton portable
Je n'avais pas trouvé de solution pour moi
 
H

hermybella

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
47
Points
0
  • #11
NOon Flamby je ne peux pas déplacer de dossier a dossier de mon telephone c'est pour ça que je passe par mon PC
 

Sujets en relation

Haut Bas