G7-L01
Membre
- Inscrit
- 28 Juin 2015
Bonjour,
Depuis hier, problème de connexion avec le PC (Windows 10 i7 en SSD) , se connecte, reste 5 à 10 sec connecté et hop… Déconnexion … 2 ou 3 fois de suite …
Après, je dois enlever et remettre le câble USB … Il se connecte 1 ou 5 Sec et déconnecte ….
Bref pour arriver à transférer 10 images, il me faut une ½ heure … et impossible de sauvegarder autre chose en 5 ou 10 sec….
J'ai windows 10, HiSuite version : 4.0.5.300_OVE et un Huawei G7L01
Bref deco recoi toutes les 5 sec ...
Le tout fonctionnait très bien depuis plus d'1 an
Merci d'avance de votre aide ....
PS : Screens des messages d’erreurs qui reviennent à chaque fois . J’ai déjà redémarrer le téléphone maintes & maintes fois – Le pc est en ordre …
Pour infos ... j'ai fais un message à Hisuite ... réponse:
Donc il faudrait la mode de connexion, EMUI3.1 ou la version suivante du téléphone ? J'ai la 3.0 et dit aucune new mise à jour ...
Uhuhu Que faire ... merci de l'aide ....
Depuis hier, problème de connexion avec le PC (Windows 10 i7 en SSD) , se connecte, reste 5 à 10 sec connecté et hop… Déconnexion … 2 ou 3 fois de suite …
Après, je dois enlever et remettre le câble USB … Il se connecte 1 ou 5 Sec et déconnecte ….
Bref pour arriver à transférer 10 images, il me faut une ½ heure … et impossible de sauvegarder autre chose en 5 ou 10 sec….
J'ai windows 10, HiSuite version : 4.0.5.300_OVE et un Huawei G7L01
Bref deco recoi toutes les 5 sec ...
Le tout fonctionnait très bien depuis plus d'1 an
Merci d'avance de votre aide ....
PS : Screens des messages d’erreurs qui reviennent à chaque fois . J’ai déjà redémarrer le téléphone maintes & maintes fois – Le pc est en ordre …
Pour infos ... j'ai fais un message à Hisuite ... réponse:
Donc il faudrait la mode de connexion, EMUI3.1 ou la version suivante du téléphone ? J'ai la 3.0 et dit aucune new mise à jour ...
connexion Tip est instable: Vérifiez votre téléphone barre de notification "Connexion USB" affichage est stable
Astuce Échec de la connexion:
1, la confirmation de l'autorisation, après que le téléphone est connecté, l'appareil connecté sera HiSuite par HDB invité si vous souhaitez autoriser pop-up sur votre téléphone, sélectionnez et cliquez sur OK.
2, le mode de connexion, EMUI3.1 ou la version suivante du téléphone, vous devez vous connecter manuellement le mode de gestion des fichiers, ou la visualisation des photos.
3, les problèmes de ligne, afficher la barre de notification de téléphone s'il est USB rapide connecté, sinon redémarrez l'ordinateur ou de remplacer le câble USB.
4, le processus de congélation, téléphone mobile Android6.0, entrez les paramètres du téléphone - Application Management - Avancé - Ignorer l'optimisation de la batterie - Cliquez pour permettre à toutes les applications pour trouver le Huawei Mobile Assistant choisir pour permettre (version Android Pour vue: ??? Dans les paramètres du système de téléphone sur votre téléphone pour voir la version Android) Butler mobiles - gestion de l'énergie - application protégée - Huawei mobile assistant est réglé sur protégé.
5, la raison de conduire, sur la droite de l'ordinateur - Gestion - Gestionnaire de périphériques - appareils Android View sont normaux, ne peut pas avoir un point d'interrogation ou un point d'exclamation, la solution, réinstallez Mobile Assistant
Uhuhu Que faire ... merci de l'aide ....