HiSuite version 10.1.0.550_OVE

  • Auteur de la discussion Alain49500
  • Date de début
A

Alain49500

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
Depuis la mise à jour de HiSuite (en version 10.1.0.550_OVE) sur mon Pc et sur mon Honor5C, impossible d'établir la connexion via USB entre les 2 appareils. L'appli ne démarre pas sur le smartphone malgré les réglages adéquats (Débogage USB et HDB activés), que ce soit depuis le Pc ou directement sur le smartphone. Quand je tente de démarrer l'appli par son icône, j'ai l'apparition très brève d'un écran blanc et retour immédiat à l'état initial.
J'ai tenté la désinstallation/réinstallation de HISuite sur le PC et le smartphone, vérifié les mises à jour système. Tout semble Ok.
Alors, si quelqu'un avait une piste, merci d'avance..
Cordialement
Alain
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
désolé pour la réponse tardive, assure toi de bien utiliser la câble d'origine et d'essayer les différents ports usb du pc.
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas