A
Alain49500
Membre
- Inscrit
- 31 Mai 2014
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Depuis la mise à jour de HiSuite (en version 10.1.0.550_OVE) sur mon Pc et sur mon Honor5C, impossible d'établir la connexion via USB entre les 2 appareils. L'appli ne démarre pas sur le smartphone malgré les réglages adéquats (Débogage USB et HDB activés), que ce soit depuis le Pc ou directement sur le smartphone. Quand je tente de démarrer l'appli par son icône, j'ai l'apparition très brève d'un écran blanc et retour immédiat à l'état initial.
J'ai tenté la désinstallation/réinstallation de HISuite sur le PC et le smartphone, vérifié les mises à jour système. Tout semble Ok.
Alors, si quelqu'un avait une piste, merci d'avance..
Cordialement
Alain
Depuis la mise à jour de HiSuite (en version 10.1.0.550_OVE) sur mon Pc et sur mon Honor5C, impossible d'établir la connexion via USB entre les 2 appareils. L'appli ne démarre pas sur le smartphone malgré les réglages adéquats (Débogage USB et HDB activés), que ce soit depuis le Pc ou directement sur le smartphone. Quand je tente de démarrer l'appli par son icône, j'ai l'apparition très brève d'un écran blanc et retour immédiat à l'état initial.
J'ai tenté la désinstallation/réinstallation de HISuite sur le PC et le smartphone, vérifié les mises à jour système. Tout semble Ok.
Alors, si quelqu'un avait une piste, merci d'avance..
Cordialement
Alain