Lyon-St-Clair
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Janvier 2012
J'ai découvert le launcher imitation ICS parfait (ou quasiment car encore en Bêta) pour Froyo et Gingerbread, j'ai nommé Holo Launcher !!
A côté de ça ICS Launcher et Phoenix Launcher passent pour des applis nazes pour moi tellement l'affichage est parfait sur le X8 :shock: Comparé aux bugs de Phoenix et aux crashs d'ICS Launcher ... On peut même cacher les apps du drawer, une fonction de GO Launcher EX qui me plaisait au plus haut point !!!
A essayer absolument !!!!
EDIT : Et en plus il est très peu gourmand en mémoire (ce qui est important sur X8 ou autres entrées de gamme), que demander de plus !?
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(Que ferait-on sans les gars de XDA ?)A côté de ça ICS Launcher et Phoenix Launcher passent pour des applis nazes pour moi tellement l'affichage est parfait sur le X8 :shock: Comparé aux bugs de Phoenix et aux crashs d'ICS Launcher ... On peut même cacher les apps du drawer, une fonction de GO Launcher EX qui me plaisait au plus haut point !!!
A essayer absolument !!!!
EDIT : Et en plus il est très peu gourmand en mémoire (ce qui est important sur X8 ou autres entrées de gamme), que demander de plus !?