Honor 5X son beaucoup trop fort !

• Auteur de la discussion TomFalls
  • Date de début
T

TomFalls

Membre
Inscrit
10 Novembre 2016
Bonjour a tous j'ai récemment acquis mon honor 5X et je trouve que le son de base du téléphone est vraiment fort même au minimum. Je voudrais savoir comment accéder au mode ingénieur pour pouvoir baisser le son du téléphone
Merci pour votre aide

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Le mode ingénieur n'existe pas, mais tu dois faire allusion au mode développeur j'imagine.
Quand bien même tu y aurais accès, il n'y a rien la dedans pour baisser le volume.
En tout cas , c'est bizarre que ton volume soit si élevé, c'est bien la première fois que j’entends ca (c'est plutôt l'inverse d'habitude).
Tu es sûr d'agir sur la bon curseur de volume? TU voudrais baisser le volume de quoi exactement? les appels? les videos et musiques? les notifications?

T

TomFalls

Membre
Inscrit
10 Novembre 2016
J'aimerais baisser le son de tous les Media en général donc musique, video, etc en mode casque. J'avais deja eu ce problème avec un wiko rainbow up et je l'avais réglé grâce au mode ingé. Il y a bien un moyen d'accéder au option du téléphone ? Non ? C'est obligé
Merci pour ta reponse :)
PS: Je voudrais avoir accès au parametre cachés, je sais trés bien ce qu'est le mode développer, et effectivement il n'y a rien pour régler le volume

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
OK ok, jamais entendu parlé d'un mode ingénieur... Et pourtant , je débute pas.
ou alors tu parles de ce code a taper dans le dialier: *#*#4636#*#* ?

T

TomFalls

Membre
Inscrit
10 Novembre 2016
Sur les CPU mediatek il y a le mode ingénieur pour accéder a des paramètres beaucoup plus poussés. J'imagine qu'il y a la même chose pour le Honor 5X (CPU Snapdragon). Ca doit pas s'appeler "mode ingénieur" mais un truc du genre, qui permet d'aller dans les paramètres du smartphone. Quand je tape le code que tu me donne dans le dialer ca marche pas :/

Sujets en relation

Haut Bas