N
nicoco3990
Membre
- Inscrit
- 8 Mars 2014
Bonjour tout le monde !
Voila j'ai de gros soucis avec mon Honor 6 (H60-L04) qui ne veut plus démarrer du jour ou lendemain sans que j'ai touché quoi que se soit :/
En effet lorsque je l'allume (juste bouton power), j’atterris immédiatement dans menu recovery ou 3 options me sont proposés:
- reboot system now
- wipe data/factory reset
- wipe cache partition
Ne pouvant rien faire d'autre j'ai donc tenté toutes les options proposées ( sans ma micro sd et ma sim ) sans succès.
Lorsque je vais dans le menu download ( touche power + volume - ) J'ai le message suivant: " software install failed "
Lorsque je branche mon honor au pc, hisuite ne le reconnait pas. Pourtant il me semblais bien avoir activé les options de dévellopeur et le débogage usb auparavant au cas ou.
J'ai déconnecté la batterie plusieurs fois mais aucuns changements.
Je n'ai jamais rooté le téléphone, ou intallé de ROMS.
J'ai seulement changé le LCD avec succès il y a quelque temps de sa.
Bref je sais pas quoi faire ...
Please help me !!!
Voila j'ai de gros soucis avec mon Honor 6 (H60-L04) qui ne veut plus démarrer du jour ou lendemain sans que j'ai touché quoi que se soit :/
En effet lorsque je l'allume (juste bouton power), j’atterris immédiatement dans menu recovery ou 3 options me sont proposés:
- reboot system now
- wipe data/factory reset
- wipe cache partition
Ne pouvant rien faire d'autre j'ai donc tenté toutes les options proposées ( sans ma micro sd et ma sim ) sans succès.
Lorsque je vais dans le menu download ( touche power + volume - ) J'ai le message suivant: " software install failed "
Lorsque je branche mon honor au pc, hisuite ne le reconnait pas. Pourtant il me semblais bien avoir activé les options de dévellopeur et le débogage usb auparavant au cas ou.
J'ai déconnecté la batterie plusieurs fois mais aucuns changements.
Je n'ai jamais rooté le téléphone, ou intallé de ROMS.
J'ai seulement changé le LCD avec succès il y a quelque temps de sa.
Bref je sais pas quoi faire ...
Please help me !!!