A
AlineVendée
Membre
- Inscrit
- 7 Avril 2021
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'ai un Honor View 20 (le téléphone que j'ai préféré de tous les téléphones que j'ai eu), version d'origine qui reste bloqué sur eRecovery. J'ai essayé une reset factory, de vider le wipe cache, de télécharger le "package" qui échoue à chaque fois. J'ai téléchargé le logiciel PC HiSuite pour essayer d'en avoir l'accès par USB, mais en vain ça ne fonctionne pas puisque l'ordinateur ne reconnaît pas le téléphone car il faudrait que dans les paramètres du téléphone (dont je n'ai pas accès comme je ne peux pas le démarrer) j'active le partage par USB. Il n'est plus sous garantie, donc SAV c'est foutu !
Je suis bloquée, j'en ai marre !!! Si vous aviez rencontré le même problème et aviez une solution miracle je suis preneuse et je sauterais partout de joie ! Ce qui m'embête le plus c'est de jeter un téléphone qui n'a aucun problème, écran qui fonctionne etc...
Merci d'avance
J'ai un Honor View 20 (le téléphone que j'ai préféré de tous les téléphones que j'ai eu), version d'origine qui reste bloqué sur eRecovery. J'ai essayé une reset factory, de vider le wipe cache, de télécharger le "package" qui échoue à chaque fois. J'ai téléchargé le logiciel PC HiSuite pour essayer d'en avoir l'accès par USB, mais en vain ça ne fonctionne pas puisque l'ordinateur ne reconnaît pas le téléphone car il faudrait que dans les paramètres du téléphone (dont je n'ai pas accès comme je ne peux pas le démarrer) j'active le partage par USB. Il n'est plus sous garantie, donc SAV c'est foutu !
Je suis bloquée, j'en ai marre !!! Si vous aviez rencontré le même problème et aviez une solution miracle je suis preneuse et je sauterais partout de joie ! Ce qui m'embête le plus c'est de jeter un téléphone qui n'a aucun problème, écran qui fonctionne etc...
Merci d'avance