Housse LG G4

• Auteur de la discussion Lays barbecue
  • Date de début
L

Lays barbecue

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Bonjour à tous,
nous avons de nombreux choix pour la coque ou housse pour LG G4. Je ne me plains pas au contraire mais j'ai du mal à faire mon choix!
Je sais que je veux un rabat sur l'ecran je crois qu'il y'a deux type de housses officiels CFV et CFR lequel choisir et quel est l'interet de l'un ou de l'autre mis à part le prix?
Je veux juste protégérer mon téléphone un maximum en cas de chute. Merci :super:

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
La CFR-100 est NFC et recharge sans fil QI.
La CFV-100 est simplement NFC, elle ne permet pas la recharge sans fil.

Ceci explique la difference de prix.

Pour bien protéger ton G4, en plus de l'étuis, je te suggère ce verre trempé: c'est ce que j'ai sur tous mes téléphones, ca à sauver mon écran plus d'une fois ;)

L

Lays barbecue

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Merci beaucoup! avec le verre trempé, tu n'as as de problème de reactivité de l'écran? J'ai lu ca dans certains articles où il est mentionné un problème de réactivité de l'écran parfois, accentué par des films protecteurs de l'écran.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Aucun problèmes ce n'est justement pas un film mais un verre, le touché, glissé et la réactivité est strictement la même, knok code y compris

L

Lays barbecue

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Ok merci!
au fait la housse de protection quick circle, y'a une vrai ouverture en forme de cercle?ou du plastique, je me demandais si l'ecran étais à nu, dans ce cas là, le verre trempé me semble indispensable

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
oui l'écran est nu, il n'y a pas de plastique, c'est ouvert directement sur l'écran.

L

Lays barbecue

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Ok donc risque de rayure sans protection. dommage pour une housse

Haut Bas