dug30
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 1 Décembre 2013
J'ai pu tester la housse pour mon galaxy note 3.
Comme d'habitude dés l'ouverture du colis on note la finition et la qualité du cuir:
Comme pour les autres housses Noreve que j'ai pu tester, la housse s'adapte parfaitement sur le smartphone, en laissant l'accés à toutes les touches et aux connecteurs:
Le smartphone est complétement protégé, même sur les coté:
A noté aussi deux choses importantes, même lorsque l'étui est fermé, on peut brancher un cordon usb sans difficulté, et le clapet possédè une fenêtre pour permettre la visualisation de la led de notification:
Conclusions:
Comparée à la Sview Cover d'origine, cette housse est bien entendu beaucoup plus épaisse, mais offre une protection bien meilleure à la fois de part son épaississeur et la qualité des matériaux employés, mais aussi par le fait que la housse recouvre carrément les bords du smartphone.
Et l'aspect, le touché et l'odeur du cuir... c'est autre chose..
Le modèle que j'ai pu testé est
Il existe aussi un modèle avec fenêtre de visualisation ( comme sur la Sview):
Comme d'habitude dés l'ouverture du colis on note la finition et la qualité du cuir:
Comme pour les autres housses Noreve que j'ai pu tester, la housse s'adapte parfaitement sur le smartphone, en laissant l'accés à toutes les touches et aux connecteurs:
Le smartphone est complétement protégé, même sur les coté:
A noté aussi deux choses importantes, même lorsque l'étui est fermé, on peut brancher un cordon usb sans difficulté, et le clapet possédè une fenêtre pour permettre la visualisation de la led de notification:
Conclusions:
Comparée à la Sview Cover d'origine, cette housse est bien entendu beaucoup plus épaisse, mais offre une protection bien meilleure à la fois de part son épaississeur et la qualité des matériaux employés, mais aussi par le fait que la housse recouvre carrément les bords du smartphone.
Et l'aspect, le touché et l'odeur du cuir... c'est autre chose..
Le modèle que j'ai pu testé est
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, en finition "Exception", coloris "Acier Vintage"Il existe aussi un modèle avec fenêtre de visualisation ( comme sur la Sview):
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !