Htc bloquer

• Auteur de la discussion Jetmir_ks
  • Date de début
J

Jetmir_ks

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Bonjour, alors voila jais voulut trafiquer mon htc one m8 et maintenant je m'en mord les doigts. Je l'ai bootloader, installer le twrp recovery et le supersu. Mais maintenant il ne veut plus demarer. Il reste bloquer sur le logo htc a l'allumage. Svp aidez moi !!

jerremynini

jerremynini

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Explique le problème mais je pense qu'il te suffit de réinstaller une rom

J

Jetmir_ks

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Alors j'essaie de le faire mais j'ai brancher une clef usb via un adaptateur sur le natel avec la rom dedans mais sur l interface le twrp ne detecte pas la clef usb ni la carte memoire je ne sais plu qu faire

jerremynini

jerremynini

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Re: Re : Htc bloquer

Jetmir_ks a dit:
Alors j'essaie de le faire mais j'ai brancher une clef usb via un adaptateur sur le natel avec la rom dedans mais sur l interface le twrp ne detecte pas la clef usb ni la carte memoire je ne sais plu qu faire
Branche une carte sd avec la rom à l'intérieure ... Mais quand tu vas flasher t'as rom et que tu es dans TWRP au dessus de tes fichiers il doit y avoir un "bouton" avec Internal Storage clique dessus et met Carte SD , si tu branches un adaptateur tu dois sélectionner USB OTG

J

Jetmir_ks

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Oui Je suis d'accord avec ca ! Mais le soucis c est que meme si je branche une clef usb ou un sd il apparait que internal storage. Les deux autre n apparaise pas

jerremynini

jerremynini

Membre
Inscrit
12 Août 2012

Jetmir_ks a dit:
Oui Je suis d'accord avec ca ! Mais le soucis c est que meme si je branche une clef usb ou un sd il apparait que internal storage. Les deux autre n apparaise pas
Ah ... Essaie de change de carte SD
.. tu n'as de backup ? Es-tu en S-OFF

J

Jetmir_ks

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Non jais pas de back up et jais beau essaier avec mille carte sd ca marche pas. Mais il y as pas un moyen de mettre les room sur le telephone sans l allumer complet ? Depuis le fastboot ou le twrp ?

jerremynini

jerremynini

Membre
Inscrit
12 Août 2012

Jetmir_ks a dit:
Non jais pas de back up et jais beau essaier avec mille carte sd ca marche pas. Mais il y as pas un moyen de mettre les room sur le telephone sans l allumer complet ? Depuis le fastboot ou le twrp ?
Je ne sais pas ... Mais si tu es en S'OFF tu peux flasher des RUU signé HTC ca va te mettre la rom stock ...

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Via le twrp on peut si le device est detecte avec ADB via la commande adb push ROM.ZIP /sdcard/. ;)

J

Jetmir_ks

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Sa serait trop te demander une petite demarche a sivre ? Parce que je ne m'y connais pas autant que vous.

jerremynini

jerremynini

Membre
Inscrit
12 Août 2012

Jetmir_ks a dit:
Sa serait trop te demander une petite demarche a sivre ? Parce que je ne m'y connais pas autant que vous.
1. Tu mets ton telephone en mode fastboot et tu le branches
2. Tu met la rom que tu veux envoyer dans ton dossier fastboot renomme la avec un nom simple ex rom.zip
3. Invité de commande cd C:\Fastboot
Ensuite adb push rom.zip /sdcard/.

J

Jetmir_ks

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Il y as tjs des soucis. Ca m ecrit adb n es pas reconnu eb tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande

jerremynini

jerremynini

Membre
Inscrit
12 Août 2012

Jetmir_ks a dit:
Il y as tjs des soucis. Ca m ecrit adb n es pas reconnu eb tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande
Essaie avec fastboot

J

Jetmir_ks

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Toujours le meme soucis....

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
C'est pas fasboot ! Il faut être dans le TWRP !J'ai fais un tuto dessus...
Sinon achète un Câble OTG ;)

J

Jetmir_ks

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Jai le cable otg mais il ne le detecte pas. Mais c est tres volontier que je suis ton tuto. Met moi le lien et je le suiverais. Merci beaucoup au deux. En esperant que ton tuto marcheras.

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Le recovery le détecte pas ? La clé est sous quel format ?
Je suis pas sur le PC... Il dans les tutoriels généraux HTC

J

Jetmir_ks

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
C'es une clef usb basique 4gb. Je serrais rien te dire de plus. Ni la carte memoire ni le cable otg ! Il me met que la memoire interne voila pk je voudrais pouvoir la mettre sur le telephone.

jerremynini

jerremynini

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Dernière solution si tu es en S-off flasher des RUu

J

Jetmir_ks

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Un tuto a proposser ?