htc carte mere griller

• Auteur de la discussion David Timofeyev
  • Date de début
D

David Timofeyev

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
mouth. mouth. mouth. mouth. bonjour jai un gros probleme jai echanger sur le boncoin mon samsung gtb33310 et la et ....contre htc wildfire
ma dit que c est la batterie et jai dit ok mais c est passer que jai acheter sur ebay une 2emem batterie alors quez
selle la marcher et jai demonter le htc et je vois que lecran enfin connectique est deconnecter
je le reconnecte et je vois qui sallume mais le problemme le tactile ne fonctionne pas alors jai du metre mon 2eme et la sa marchais pas
mon 2eme tactiole vien de on htc on me la voler et je mes recus 1 jour apres quond me la voller jai don 2 tectile
voila mais mon problemme est pas sa c est que un commposante de la carte mere qui casser je fait
et se ki on htc wildfire jachete la carte mere 15 a 20 €
aider moi regarde jai se prblemme la yikes1 yikes1 yikes1 yikes1 yikes1 mouth mouth mouth kisss kisss :ugeek: :ugeek: :x c est la dernier foto merci ader moi

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
J'ai deplace ton post qui n'avait rien a faire dans les annonces.

Sinon si tu veux que l'on t'aide essaye de faire un post qui soit lisible la je n'ai rien compris du tout, c'est illisible.

Donovan-88

Donovan-88

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
On ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire dans ton message...
Essaye de mieux t'expliquer ;-)
A+

Edit : désolé zemarsu, j'ai posté presque en même temps que toi lol

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
pas de souci Donovan

Donovan-88

Donovan-88

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Y

yankee62

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
bonjour a tous je cherche une carte mere pour mon galaxy s2 car elle a pris eaux la pluie en plus il etait garantie mais helas la garantie a sauter il ont vue la pastille etait rose snifff vous pouvez me contacter sur mon tel au 0626982337 cordialement

Donovan-88

Donovan-88

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
A mon avis, évite de mettre ton numéro sur un forum ;-)
Tu peux éditer ton message si tu veux.
A+

Sujets en relation

Haut Bas