G
Ghis01
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2012
Bonjour je viens a vous car je comprend rien au RUU . rom . fhasher ect mon souci c est que j ai un tel bloquer sur ecran blanc logo vert . je peux utiliser la touche du volume bas et sur le bouton power mais pour la suite je ne comprend rien je suis tres novice sur se sujet j ai regarder pleins de forum essyer pleins de chose mais j ai plus tot attraper 1 gros mal de tete j attend votre aide avec impatience pour info je ne jamais m inscrire sur des forums donc la dessu je suis novice je vais faire de mon mieu pour repondre aux autres membres merci d avance
je pense que sa pourra vous aidez.
Revolutionary
Bravo PVT3 SHIP S-OFF
HBOOT-6.93.1002
MICROP-051d
TOUCH PANEL-SYNT0101
RADIO-5.11.05.27
j ai le fichier PB99IMG.zip a la racine de ma Sd quand je lance l application tout se deroule bien sa dit ok a chaque fois mais rien ne change toujours ecran blanc aidez moi svp merci
Bon apres multiple manip je suis sur ecran noir avec 1 triangle dans chaque coin quand je veux installer 1 ruu sa me marque erreur 110 mad1 je n en peux plus aidez moi svp
je pense que sa pourra vous aidez.
Revolutionary
Bravo PVT3 SHIP S-OFF
HBOOT-6.93.1002
MICROP-051d
TOUCH PANEL-SYNT0101
RADIO-5.11.05.27
j ai le fichier PB99IMG.zip a la racine de ma Sd quand je lance l application tout se deroule bien sa dit ok a chaque fois mais rien ne change toujours ecran blanc aidez moi svp merci
Bon apres multiple manip je suis sur ecran noir avec 1 triangle dans chaque coin quand je veux installer 1 ruu sa me marque erreur 110 mad1 je n en peux plus aidez moi svp