oni-san
Membre
- Inscrit
- 7 Janvier 2014
je fait un copier coller et un nouveau sujet parce que je suis quand meme dans la merde
je voulais suivre le tuto pour revenir en rom stock et faire la mise a jour officielle de lollipop,
j'ai mis la rom stock One_M8_4.16.401.10_stock_system_dump à la racine de macarte SD en format zip et le boot.img sur mon c: bootlader (pour info il restait des fichier dans le dossier de mon premier root vers insercoin, j'espere que l'erreur viens pas de la)
je me suis mi sen bootlader, j'ai taper les lignes de codes avec touche wndows+R
apres je vais dans le recovery et aucune trace de la rom .... :?:
je me dit merde, la copie a du foirer, je vais redemarer
je redemarre et BAM bloqué sur le logog vert HTC
non reconnu par le pc
le seul truc que j'arrive a faire c'est touche + et power, ca redemare et rebloque au logo htc, en gros je peux rien faire
que faire ? leur4:
je voulais suivre le tuto pour revenir en rom stock et faire la mise a jour officielle de lollipop,
j'ai mis la rom stock One_M8_4.16.401.10_stock_system_dump à la racine de macarte SD en format zip et le boot.img sur mon c: bootlader (pour info il restait des fichier dans le dossier de mon premier root vers insercoin, j'espere que l'erreur viens pas de la)
je me suis mi sen bootlader, j'ai taper les lignes de codes avec touche wndows+R
apres je vais dans le recovery et aucune trace de la rom .... :?:
je me dit merde, la copie a du foirer, je vais redemarer
je redemarre et BAM bloqué sur le logog vert HTC
non reconnu par le pc
le seul truc que j'arrive a faire c'est touche + et power, ca redemare et rebloque au logo htc, en gros je peux rien faire
que faire ? leur4: