LexaGalaxy
Membre
- Inscrit
- 14 Octobre 2012
Bonjour, suite à un Full Wipe dans TWRP, j'ai effacer l'OS et tout ses composants, j'avais le BOOTLOADER UNLOCKED, jusque la, en trouvant un solution sur un forum, j'ai décider de me lancer en passant par une installation RUU semblable a ma version ( CID 202 / Vers : 2.26.73.2 ) (S-ON) Dans le tutoriel, il été dit qu'il fallait RELOCK le BOOTLOADER avant de se lancer dans l'installation RUU via ABD, c'est ce que j'ai fais, j'ai RELOCK mon BOOTLOADER en pensant que l'installation va bien se passer puis mon téléphone va retrouver une deuxième vie, certes, après installation du RUU, le téléphone m'afficher le Logo du démarrage avec le "ONE" ..
J'ai quand même essayer plusieurs fois, une installation RUU, car c'est la seule chose qui me donne de l'espoir.. :amen:
Solution essayés :
-Exécutable RUU (RUU_3.28.401.6_M8_WWE_Stock) ->> Qui doit pas correspondre au mien, car Erreur [131] et aussi parce que le CID de cette RUU est 203 et le mien 202, chose logique du dysfonctionnement.
-Accéder au RECOVERY, faire un Wipe data/factory Reset, toujours rien.
En gros si je comprends bien, je suis actuellement sans OS avec mon M8.
J'ai quand même essayer plusieurs fois, une installation RUU, car c'est la seule chose qui me donne de l'espoir.. :amen:
Solution essayés :
-Exécutable RUU (RUU_3.28.401.6_M8_WWE_Stock) ->> Qui doit pas correspondre au mien, car Erreur [131] et aussi parce que le CID de cette RUU est 203 et le mien 202, chose logique du dysfonctionnement.
-Accéder au RECOVERY, faire un Wipe data/factory Reset, toujours rien.
En gros si je comprends bien, je suis actuellement sans OS avec mon M8.