X
Xinum
Membre
- Inscrit
- 6 Février 2013
Bonsoir,
Je souhaiterai me procurer un nouveau téléphone, pas forcément récent. Je me suis penché sur le HTC One M7. Il répond à pas mal de mes critères :
-Bon suivi de la communauté
-Bonne prise casque
-Interface agréable / bonne surcouche
-Bon écran ne dépassant pas les 5 pouces (pour moi, 4,7, c'est juste parfait)
-etc...
Je l'ai trouvé à 275€ en offre reconditionné chez Priceminister.
Mais du coup, je me permets de vous poser la question. Même si il est vieux d'un peu plus de 2 ans, est-il encore viable ? Peut il encore être performant avec un SnapDragon 600 et une Adreno 220 ? Je suppose que oui vu que la plupart des milieux de gamme actuels sont équipés d'une Adreno 205-206 et d'un Snapdragon 410.
Y a t il meilleurs choix que ce HTC One M7 à 275€ ? Si vous me répondez : Archos 50 Diamond ou Alcatel One Touch Idol 3, je vous réponds que je ne suis pas intéressé par ces deux smartphone du fait de leur suivi par la communauté qui est bien plus faible.
L'offre en ROM Custom du M7 semble déjà très fourni.
Bref, mon choix semble déjà fait, mais je me demande si il y a mieux.
Merci pour vos futurs réponses.
Je souhaiterai me procurer un nouveau téléphone, pas forcément récent. Je me suis penché sur le HTC One M7. Il répond à pas mal de mes critères :
-Bon suivi de la communauté
-Bonne prise casque
-Interface agréable / bonne surcouche
-Bon écran ne dépassant pas les 5 pouces (pour moi, 4,7, c'est juste parfait)
-etc...
Je l'ai trouvé à 275€ en offre reconditionné chez Priceminister.
Mais du coup, je me permets de vous poser la question. Même si il est vieux d'un peu plus de 2 ans, est-il encore viable ? Peut il encore être performant avec un SnapDragon 600 et une Adreno 220 ? Je suppose que oui vu que la plupart des milieux de gamme actuels sont équipés d'une Adreno 205-206 et d'un Snapdragon 410.
Y a t il meilleurs choix que ce HTC One M7 à 275€ ? Si vous me répondez : Archos 50 Diamond ou Alcatel One Touch Idol 3, je vous réponds que je ne suis pas intéressé par ces deux smartphone du fait de leur suivi par la communauté qui est bien plus faible.
L'offre en ROM Custom du M7 semble déjà très fourni.
Bref, mon choix semble déjà fait, mais je me demande si il y a mieux.
Merci pour vos futurs réponses.