Z
Ze-Ben
Membre
- Inscrit
- 8 Août 2015
Salut à tous..
Je sais d'ores et déjà ce que beaucoup vont me dire : ma réponse a déjà été traitée plein de fois.. Mais bon.. J'ai beau chercher, je ne parviens pas à m'en sortir..
Voilà.. Je présente mon pb..
J'avais un HTC One M8 depuis 1 an et demi.. tout se passait bien, super content de mon HTC, jusqu'à ce que je me fasse spammer je ne sais plus combien de fois par jour pour passer à Lolipop.. et que je craque un soir en le mettant à jour..
Et là, depuis, c'est le drame : instabilité du WiFi, conso data non maîtrisée (du fait que le tel passe son temps à osciller entre la 4G et le WiFi sans raisons), batterie vidée bcp plus vite, températures élevées de l'appareil (ce qui n'était pas le cas avt)..
J'ai contacté HTC qui m'a promis une MAJ sous peu.. Mais ça fait maintenant 3 ou 4 mois et c'est toujours la cata..
Bref,
Me conseillez-vous de suivre tous les multiples tutos pour revenir à KitKat? ou est-ce que je vais vraiment galérer vue ma config?
et s'il faut que je revienne en arrière, que dois-je choisir?
Je suis VRAIMENT novice.. Mais de ce que j'ai pu comprendre, mon tel est S-ON et mon bootloader est LOCKED.. Je ne sais pas ce que ça veut dire dans les deux cas, mais j'ai cru comprendre que ça allait compliquer les choses!!
Thanks les gars
ZB
Je sais d'ores et déjà ce que beaucoup vont me dire : ma réponse a déjà été traitée plein de fois.. Mais bon.. J'ai beau chercher, je ne parviens pas à m'en sortir..
Voilà.. Je présente mon pb..
J'avais un HTC One M8 depuis 1 an et demi.. tout se passait bien, super content de mon HTC, jusqu'à ce que je me fasse spammer je ne sais plus combien de fois par jour pour passer à Lolipop.. et que je craque un soir en le mettant à jour..
Et là, depuis, c'est le drame : instabilité du WiFi, conso data non maîtrisée (du fait que le tel passe son temps à osciller entre la 4G et le WiFi sans raisons), batterie vidée bcp plus vite, températures élevées de l'appareil (ce qui n'était pas le cas avt)..
J'ai contacté HTC qui m'a promis une MAJ sous peu.. Mais ça fait maintenant 3 ou 4 mois et c'est toujours la cata..
Bref,
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.. Me conseillez-vous de suivre tous les multiples tutos pour revenir à KitKat? ou est-ce que je vais vraiment galérer vue ma config?
et s'il faut que je revienne en arrière, que dois-je choisir?
INFOversion: 0.5
INFOversion-bootloader: 3.19.0.0000
INFOversion-baseband: 1.26.21331147A1.16G
INFOversion-cpld: None
INFOversion-microp: None
INFOversion-main: 4.19.73.4
INFOversion-misc: PVT SHIP S-ON
INFOserialno: HT43KWM10192
INFOimei: 35************
INFOimei2: Not Support
INFOmeid: 00000000000000
INFOproduct: m8_ul
INFOplatform: hTCBmsm8974
INFOmodelid: 0P6B10000
INFOcidnum: ORANG202
INFObattery-status: good
INFObattery-voltage: 0mV
INFOpartition-layout: Generic
INFOsecurity: on
INFObuild-mode: SHIP
INFOboot-mode: FASTBOOT
INFOcommitno-bootloader: d7cd81cd
INFOhbootpreupdate: 11
INFOgencheckpt: 0
all: Done!
finished. total time: 0.012s
INFOversion-bootloader: 3.19.0.0000
INFOversion-baseband: 1.26.21331147A1.16G
INFOversion-cpld: None
INFOversion-microp: None
INFOversion-main: 4.19.73.4
INFOversion-misc: PVT SHIP S-ON
INFOserialno: HT43KWM10192
INFOimei: 35************
INFOimei2: Not Support
INFOmeid: 00000000000000
INFOproduct: m8_ul
INFOplatform: hTCBmsm8974
INFOmodelid: 0P6B10000
INFOcidnum: ORANG202
INFObattery-status: good
INFObattery-voltage: 0mV
INFOpartition-layout: Generic
INFOsecurity: on
INFObuild-mode: SHIP
INFOboot-mode: FASTBOOT
INFOcommitno-bootloader: d7cd81cd
INFOhbootpreupdate: 11
INFOgencheckpt: 0
all: Done!
finished. total time: 0.012s
Je suis VRAIMENT novice.. Mais de ce que j'ai pu comprendre, mon tel est S-ON et mon bootloader est LOCKED.. Je ne sais pas ce que ça veut dire dans les deux cas, mais j'ai cru comprendre que ça allait compliquer les choses!!
Thanks les gars
ZB