D
demky
Membre
- Inscrit
- 11 Janvier 2014
- Messages
- 10
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'ai acheté un Téléphone HTC one M9 au Canada en avril 2016. Ce téléphone fonctionne avec l'opérateur Vidéotron.
27 octobre 2017 Je suis retourné définitivement en France.
J'ai donc payé +/-200$ a vidéotron afin de finir de payer le téléphone car j'ai résilié avant la fin de l’abonnement et afin d'avoir le code pour débloquer le téléphone (50$).
2 novembre 2017 : Vidéotron me donne enfin un code "provenant" de HTC afin de débloquer le téléphone.
Problème le code ne fonctionne pas.
J'ai donc demandé un nouveau code.
5 novembre 2017 : Vidéotron me dit qu'ils n'ont pas d'autre code et que je dois me débrouiller
J'ai donc appellé HTC France. Ceux-ci m'ont dit qu'il fallait que j'appelle HTC Canada.
5 novembre 2017 :J'ai donc appellé HTC Canada. Ils ont pris toutes les données (probleme, emei, code erroné) et m'ont dit qu'ils vont me recontacter...
15 novembre 2017 : J'ai appellé HTC Canada car cela fait long sans nouvelle et que ça fait quand même presque un mois que je n'ai plus de téléphone !
la dame me dit qu'ils n'ont pas de nouvelle et qu'il faut que je rappelle dans une semaine... wtf
Que puis-je faire ? Pourquoi est-ce que c'est si compliquer de débloquer un téléphone au niveau du Réseau ?
Que feriez-vous ?
Ce n'est pas possible de déverrouiller le téléphone soit même ? Je n'ai aucune idée de où avoir de l'aide...
J'ai acheté un Téléphone HTC one M9 au Canada en avril 2016. Ce téléphone fonctionne avec l'opérateur Vidéotron.
27 octobre 2017 Je suis retourné définitivement en France.
J'ai donc payé +/-200$ a vidéotron afin de finir de payer le téléphone car j'ai résilié avant la fin de l’abonnement et afin d'avoir le code pour débloquer le téléphone (50$).
2 novembre 2017 : Vidéotron me donne enfin un code "provenant" de HTC afin de débloquer le téléphone.
Problème le code ne fonctionne pas.
J'ai donc demandé un nouveau code.
5 novembre 2017 : Vidéotron me dit qu'ils n'ont pas d'autre code et que je dois me débrouiller
J'ai donc appellé HTC France. Ceux-ci m'ont dit qu'il fallait que j'appelle HTC Canada.
5 novembre 2017 :J'ai donc appellé HTC Canada. Ils ont pris toutes les données (probleme, emei, code erroné) et m'ont dit qu'ils vont me recontacter...
15 novembre 2017 : J'ai appellé HTC Canada car cela fait long sans nouvelle et que ça fait quand même presque un mois que je n'ai plus de téléphone !
la dame me dit qu'ils n'ont pas de nouvelle et qu'il faut que je rappelle dans une semaine... wtf
Que puis-je faire ? Pourquoi est-ce que c'est si compliquer de débloquer un téléphone au niveau du Réseau ?
Que feriez-vous ?
Ce n'est pas possible de déverrouiller le téléphone soit même ? Je n'ai aucune idée de où avoir de l'aide...