J'hésite aussi entre ces deux smartphones. L'un des deux sera mon premier smartphone sous Android.
J'aimerais que vous m'aidiez à faire mon choix car c'est vraiment pas évident ! Au départ j'ai été attiré par le GS4 pour ses nouveaux trucs Airmachintruc... Mais apparemment ils s'avèrent inutiles et sont pas mal buggés. En plus le design exterieur du GS4 me rebute beaucoup, contrairement à celui du HTC One noir.
L'un de mes critères de choix les plus importants et sur lequel j'hésite toujours est la qualité des photos/vidéos des deux smartphones. J'ai l'impression que le HTC One prends de bien meilleures vidéos que le GS4, et ses photos rendent mieux. GS4 le détrone en tout ce qui est détails, zoom etc.. Mais je m'en fiche pas mal car je compte pas imprimer mes photos et les accrocher en grand format
.
Un autre critère est par rapport à tout ce qui est bidouillage. J'ai quitté IOS à cause des restrictions imposées par Apple. Apparemment on peut bidouiller comme on veut avec les smartphones Android, mais j'ai lu qqpart que le HTC One commencait à devenir très renfermé de ce coté là. Est-ce vrai ou il y a toujours moyen de faire son geek avec le HTC One ?
Alors se basant sur ces deux critères, lequel je devrais prendre ? Vous trouvez aussi qu'en capture vidéo le HTC One rends mieux que le gs4 ?
Ah oui j'avais oublier, 9go de mémoire interne.. non merci! Et avoir une SDD ou l'on peut mettre que la musique/photos/vidéos boff...