6
6-clope
Membre
- Inscrit
- 22 Novembre 2012
Bonjour
Je voudrais acheter un smartphone haut de gamme car mon wildfires me fait trop galérer, je ne comprends juste pas pourquoi le One X disparait des offres au forfait chez les operateurs au proffi du one XL alors que je note :
le X a 32G de stockage contre 16 pour le XL
le X a 4 coeurs cotre 2 pour le XL
le X ne supporte pas la 4G alors que le XL oui.
maintenant ce qui est chiant c'est l'absence de slot sd, c'est pourquoi je prefere le 32G.
mais qu'en est il de l'autonomie de la baterie et de perfs de chacuns ? (need benchmark test)
mes critéres de choix par sont les suivants
Autonomie
Capacitée en Go
Performance
peut étre auriez vous l'info qui fera la différence dans mon choix ?
ps : je ne sais pas encore si je compte le prendre chez un opérateur ou non. (surcouche génante tout de méme )
Je voudrais acheter un smartphone haut de gamme car mon wildfires me fait trop galérer, je ne comprends juste pas pourquoi le One X disparait des offres au forfait chez les operateurs au proffi du one XL alors que je note :
le X a 32G de stockage contre 16 pour le XL
le X a 4 coeurs cotre 2 pour le XL
le X ne supporte pas la 4G alors que le XL oui.
maintenant ce qui est chiant c'est l'absence de slot sd, c'est pourquoi je prefere le 32G.
mais qu'en est il de l'autonomie de la baterie et de perfs de chacuns ? (need benchmark test)
mes critéres de choix par sont les suivants
Autonomie
Capacitée en Go
Performance
peut étre auriez vous l'info qui fera la différence dans mon choix ?
ps : je ne sais pas encore si je compte le prendre chez un opérateur ou non. (surcouche génante tout de méme )