HTC ONE, Z1 OU Z2 ?

• Auteur de la discussion edelalife
  • Date de début
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Bonjour les gens, je suis en attente imminente (dans le mois) d'achat d'un smartphone pour remplacer mon GN II (avec regret car c'est quand même un super téléphone, mais autant le grand écran est une tuerie pour le surf internet-entre autre-, autant le côté brique que j'aimais tant avant commence à me lasser). Après avoir beaucoup hésité (d'ailleurs j'hésite encore :hehe: ), mon coeur balance entre le xperia z1, le HTC ONE, ou alors attendre encore un bon mois pour le XPERIA Z2. Que me conseilleriez vous ? Sachant que je voudrais que mon smartphone fasse de bonnes photos en basse luminosité comme en extérieur (je n'ai pas dit EXCELLENTES photos, j'ai dit BONNES photos,mais surtout en intérieur en faible luminosité).
Le désign des HTC comme XPERIA z est canon, je ne sais pas ce qui peut me faire avoir le coup de coeur qui va faire pencher la balance pour l'un u l'autre.
Pour l'utilisation que j'ai d'un téléphone (surtout internet, un peu de musique et vidéo, mais pas de gros jeu énergivore), il me semble que le S600 serait suffisant pour moi, mais je crache pas bien sûr sur le S800 :mrgreen:

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Perso j'attendrai de voir les premiers tests du Z2 et du HTC One 2 avant de te décider.

E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Je sais que c'est ce que la raison commande :roll: Mais je dois réfréner mon impatience encore un mois là :hehe:

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Vu les fuites du One 2 perso j'attendrai un peu car ça s'annonce pas mal, surtout pour la correction de ce qui est pour moi du "fail" du premier One : L'ergonomie des touches de navigation, Le One 2 passant aux softkeys type Nexus ... et Xperia Z/Z1/Z2.

I

ibou02

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
je te conseillerai le nexus 5 vu le rapport qualité/prix mais son seul defaut est son autonomie

E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
J'ai vite abandonné le Nexus, car d'après les retours utilisateurs, l'APN est en retrait par rapport aux SONY, et l'autonomie est un point important pour moi.

Sujets en relation

Haut Bas