Syzla
Membre
- Inscrit
- 1 Juillet 2012
Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau sur Phonandroid et je viens m'adresser à vous car après avoir parcouru tous les forums Android/HTC, je trouve qu'ici, c'est vraiment convivial et bien sympathique
Ayant mon Sensation depuis 6 mois, j'ai voulu me lancer dans le VRAI monde d'Android
J'ai commencer par suivre sur un autre forum (honte à moi.. :roll qui demandait de passer UNLOCKED avec la méthode HTCDev (
Pour résumer, voila ce que j'ai fais:
- UNLOCK HTCDev
- JUOPUNUTBEAR S-OFF
- Recovery
- Root
- Super CID
Tout se passe sans trop de soucis et je me dis que je vais sûrement résoudre mes problèmes en installant une ROM Custom :!:
J'installe donc Android Revolution HD mais rien n'y fait.. J'ai même tenté de changer de kernel et ROM Radio mais toujours la même galère: très peu de wifi et pas ou peu de réseau
J'avoue sécher un p'tit peu donc si vous avez des idées, je suis preneur
J'me dis que je ne pars pas trop perdant vu que je n'ai pas brické mon smartphone :lol:
Si vous avez besoin de toute autre information, je reste dispo'.
Merci d'avance et à bientôt!
Je suis tout nouveau sur Phonandroid et je viens m'adresser à vous car après avoir parcouru tous les forums Android/HTC, je trouve qu'ici, c'est vraiment convivial et bien sympathique
Ayant mon Sensation depuis 6 mois, j'ai voulu me lancer dans le VRAI monde d'Android
J'ai commencer par suivre sur un autre forum (honte à moi.. :roll qui demandait de passer UNLOCKED avec la méthode HTCDev (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) pour ensuite appliquer la solution JUOPUNUTBEAR pour passer S-OFF (vu que mon HBoot est en 1.27 ). Et déjà après cette solution, qui s'est passée sans encombre je précise, j'ai déjà remarqué des pertes de réseau/wifi..Pour résumer, voila ce que j'ai fais:
- UNLOCK HTCDev
- JUOPUNUTBEAR S-OFF
- Recovery
- Root
- Super CID
Tout se passe sans trop de soucis et je me dis que je vais sûrement résoudre mes problèmes en installant une ROM Custom :!:
J'installe donc Android Revolution HD mais rien n'y fait.. J'ai même tenté de changer de kernel et ROM Radio mais toujours la même galère: très peu de wifi et pas ou peu de réseau
J'avoue sécher un p'tit peu donc si vous avez des idées, je suis preneur
J'me dis que je ne pars pas trop perdant vu que je n'ai pas brické mon smartphone :lol:
Si vous avez besoin de toute autre information, je reste dispo'.
Merci d'avance et à bientôt!