P
PattooPijjé
Membre
- Inscrit
- 21 Novembre 2011
Bonsoir à tous,
Je viens de télécharger HTC sync 3.0 et il ne reconnait pas mon Tattoo ?
J'ai lu sur d'autre forum que la version 2.0.8 serait plus adapté à mon tattoo… Quand est-il ?
Çà fait bientôt 3 semaines que je galère comme un rat mort pour rooter mon appareil. mad1 mad1 mad1 roll
1 - Premier problème, le Soft HTC sync ne reconnait pas mon appareil. Le tattoo n'apparait pas
sur le bureau sous windows comme il le fait sur MAc et Linux automatiquement.
2 - J'utilise un Mac. Mais, via VirtualBox j'ai accés à Windows 7. J'ai aussi un dual boot au démarrage avec Linux Mint.
J'ai beau naviguer tous les soirs sur la toile tous les tutos sont fait pour window user… dur, dur.
3 - La SD card monte bien sur Mac et linux… mais pas sur Windows.
4 - Je n'arrive pas à formater en FAT la SD card à partir d'aucun OS
5 - Lorsque j'essaie de créer la gold card, arrivé sur windows et utilisant HxD editor je ne vois pas ma Sdcard afin
de pouvoir procéder au copier/coler avec le fichier goldcard.img et ma sdcard (00000 -> 170 etc)…
… mad1 sad undecided mad1 mad1 roll roll comme un rat mort… J'ai besoin de vos lumières, car seul je n'y arriverais pas… mouarff neutral :roll:
Suivent les tutos que j'ai suivi pour rooter et goldcarder mon appareil:
ainsi que:
Voilà, merci d'avance, bonne soirée
Mon Tattoo :
Android Firmware 1.6
bande : 13.29.55.13H_3.35.07.20
Ver Kernel : 2.6.29-gf922713
Htc-kernel@and18-2#117
N° compile : 9.67.405.70 CL#323449
Ver du soft 1.67.405.70
Je viens de télécharger HTC sync 3.0 et il ne reconnait pas mon Tattoo ?
J'ai lu sur d'autre forum que la version 2.0.8 serait plus adapté à mon tattoo… Quand est-il ?
Çà fait bientôt 3 semaines que je galère comme un rat mort pour rooter mon appareil. mad1 mad1 mad1 roll
1 - Premier problème, le Soft HTC sync ne reconnait pas mon appareil. Le tattoo n'apparait pas
sur le bureau sous windows comme il le fait sur MAc et Linux automatiquement.
2 - J'utilise un Mac. Mais, via VirtualBox j'ai accés à Windows 7. J'ai aussi un dual boot au démarrage avec Linux Mint.
J'ai beau naviguer tous les soirs sur la toile tous les tutos sont fait pour window user… dur, dur.
3 - La SD card monte bien sur Mac et linux… mais pas sur Windows.
4 - Je n'arrive pas à formater en FAT la SD card à partir d'aucun OS
5 - Lorsque j'essaie de créer la gold card, arrivé sur windows et utilisant HxD editor je ne vois pas ma Sdcard afin
de pouvoir procéder au copier/coler avec le fichier goldcard.img et ma sdcard (00000 -> 170 etc)…
… mad1 sad undecided mad1 mad1 roll roll comme un rat mort… J'ai besoin de vos lumières, car seul je n'y arriverais pas… mouarff neutral :roll:
Suivent les tutos que j'ai suivi pour rooter et goldcarder mon appareil:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
ainsi que: