D
Dan025
Membre
- Inscrit
- 7 Février 2018
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous fait un petit retour sur mon test avec le Huawei 8p lite 2017 16GO
Je ne fais pas de 4G avec.
Plus:
Pas de perte de réseaux (free 0€)
Appareil photo très bon
Très bon écran, fluide et très bonne définition
Capteur d'empreinte parfait
Applis ne plante que très rarement
Batterie plus que correct 2 jours à usage normal SMS applis régulières
Hi suite, permets d'utiliser son mobil directement depuis le PC, pour passer des appels faire des sms en ayant l'applis sms/mms par défaut, visionner les contenus etc.
Moins:
16 go de stockage et malgré l'extension micro sim, impossible d'y installer les applis
SMS limité à environ 1000
Son notification/volume liés
Très glissant
Wifi perte de synchro de temps à autres
Prise de recharge difficile à enfiler, ASTUCE: il faut bien faire attention au sens, le logo usb doit être face vers l'écran.
Mes applis en test:
Appli SMS/MMS en test: Chomp
Affiche le nombre de sms, thème personnalisable, MMS via photo et fichiers...
Bug constaté avec l'appli:
Je n'arrivai pas à envoyer des MMS à tous les contacts ! j'ai fait la manip suivante, retour à l'appli par défaut et ensuite retour à Chomp, et ça fonctionne.
Appli de chez Pegi3:
Appli SMS/MMS en test: Sonnerie SMS Gratuite
Permet des sonneries de notifications différentes et un réglage du volume des notifications directement dans l'appli.
Pour l'instant pas de soucis cette appli de chez Pegi3:
Appli en test: AppLock
Aucun soucis, je l'avais déjà sur mon ancien Acer, elle fonctionne toujours aussi bien:
Appli en test: Intruder Photo Log
Une appli destinée à faire un selfie de toute personne qui essaye de débloquer votre mobil, déjà testée sur mon ancien Acer.
Un peu capricieuse au départ et puis tout fonctionne sans soucis:
Appli en test: FidMe
Idéale pour stocker toutes vos cartes de fidélité, déjà testée sur mon Acer, elle fonctionne à merveille. Vous pouvez stocker autant de carte que vous le souhaitez, il y a un moteur de recherche des cartes, ensuite vous scannez le code barre de votre carte et la voilà enregistrée, fini les multitudes de cartes dans le porte feuille ou le sac à main et la perte de temps en caisse, testée dans plusieurs enseigne, comme Décathlon, Leroy Merlin, Flunch, Brico Dépôt, GoSport, Norauto...:
Les bugs constatés:
Le coffre-fort => Fichiers => Catégories
J'avais des photos dans l'appli AppLock, je les ais déplacé sur la carte SD, elles sont bien visibles, ensuite transfert dans le fameux Coffre-fort, et je m'aperçoit qu'il ne les voit pas toutes, le temps d'affichage est très long via le Coffre-fort ! Du coup je suis retourné sur AppLock.
Le volume de la sonnerie
Parfois la sonnerie est à fond, malgré le volume au mini. Il faut insister plusieurs fois avant que le volume soit pris en compte.
Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas, j'ai fait le tour du propriétaire
Cordialement
Dan025
Je vous fait un petit retour sur mon test avec le Huawei 8p lite 2017 16GO
Je ne fais pas de 4G avec.
Plus:
Pas de perte de réseaux (free 0€)
Appareil photo très bon
Très bon écran, fluide et très bonne définition
Capteur d'empreinte parfait
Applis ne plante que très rarement
Batterie plus que correct 2 jours à usage normal SMS applis régulières
Hi suite, permets d'utiliser son mobil directement depuis le PC, pour passer des appels faire des sms en ayant l'applis sms/mms par défaut, visionner les contenus etc.
Moins:
16 go de stockage et malgré l'extension micro sim, impossible d'y installer les applis
SMS limité à environ 1000
Son notification/volume liés
Très glissant
Wifi perte de synchro de temps à autres
Prise de recharge difficile à enfiler, ASTUCE: il faut bien faire attention au sens, le logo usb doit être face vers l'écran.
Mes applis en test:
Appli SMS/MMS en test: Chomp
Affiche le nombre de sms, thème personnalisable, MMS via photo et fichiers...
Bug constaté avec l'appli:
Je n'arrivai pas à envoyer des MMS à tous les contacts ! j'ai fait la manip suivante, retour à l'appli par défaut et ensuite retour à Chomp, et ça fonctionne.
Appli de chez Pegi3:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Appli SMS/MMS en test: Sonnerie SMS Gratuite
Permet des sonneries de notifications différentes et un réglage du volume des notifications directement dans l'appli.
Pour l'instant pas de soucis cette appli de chez Pegi3:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Appli en test: AppLock
Aucun soucis, je l'avais déjà sur mon ancien Acer, elle fonctionne toujours aussi bien:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Appli en test: Intruder Photo Log
Une appli destinée à faire un selfie de toute personne qui essaye de débloquer votre mobil, déjà testée sur mon ancien Acer.
Un peu capricieuse au départ et puis tout fonctionne sans soucis:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Appli en test: FidMe
Idéale pour stocker toutes vos cartes de fidélité, déjà testée sur mon Acer, elle fonctionne à merveille. Vous pouvez stocker autant de carte que vous le souhaitez, il y a un moteur de recherche des cartes, ensuite vous scannez le code barre de votre carte et la voilà enregistrée, fini les multitudes de cartes dans le porte feuille ou le sac à main et la perte de temps en caisse, testée dans plusieurs enseigne, comme Décathlon, Leroy Merlin, Flunch, Brico Dépôt, GoSport, Norauto...:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Les bugs constatés:
Le coffre-fort => Fichiers => Catégories
J'avais des photos dans l'appli AppLock, je les ais déplacé sur la carte SD, elles sont bien visibles, ensuite transfert dans le fameux Coffre-fort, et je m'aperçoit qu'il ne les voit pas toutes, le temps d'affichage est très long via le Coffre-fort ! Du coup je suis retourné sur AppLock.
Le volume de la sonnerie
Parfois la sonnerie est à fond, malgré le volume au mini. Il faut insister plusieurs fois avant que le volume soit pris en compte.
Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas, j'ai fait le tour du propriétaire
Cordialement
Dan025