I
ixouo
Membre
- Inscrit
- 21 Juillet 2017
Ne connaissant rien au marché des smartphones, j'ai passé pas mal de temps à chercher quel modèle pourrait être le successeur de mon Huawei entrée de gamme qui commence à se faire trèèès vieux... J'en suis donc arrivé à ces deux modèles, et n'ayant aucun forum traitant cette comparaison, je viens vous demander votre avis! La surcouche des deux téléphones me plaisent beaucoup, le Meizu me semble plus puissant (?) et ils sont proposés sur internet à un prix similaire! Que me conseillez vous?
Points que j'ai retenu: Pas de stockage externe pour le MX6, je n'utilise pas la 4G donc le problème de bande 800qqch ne m'importe peu
Le multi-tâche est dispo sur le P8 lite (écran partagé en deux) mais qu'en est-il du meizu qui tourne sous android 6.0?
Points que j'ai retenu: Pas de stockage externe pour le MX6, je n'utilise pas la 4G donc le problème de bande 800qqch ne m'importe peu
Le multi-tâche est dispo sur le P8 lite (écran partagé en deux) mais qu'en est-il du meizu qui tourne sous android 6.0?