HUAWEI P9 LITE L31 brick bloqué sur le logo au boot

• Auteur de la discussion emc330
  • Date de début
E

emc330

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai effectué un mauvais rollback via l'update proposé par Huawei, ma bêtise est que je suis passé de MM vers MM et non N vers MM...
Depuis mon huawei reste bloqué sur le logo au boot, je n'ai plus accès au factory mode (vol up + power button) ni au manual update (vol down + power button). J'ai que accès au FASTBOOT & RESCUE MODE avec pour mention PHONE locked et FRP lock en vert.
Hisuite ne m'a pas aidé à récupérer mon tel..

Si quelqu'un sait comment me sortir de cette situation je lui serais fort reconnaissant mad1

Huawei p9 lite VNS L31C900B160

En vous souhaitant une bonne journée

B

BreeZxX

Membre
Inscrit
19 Juin 2017
Bonjour !
Il m'est arrivé la même chose, mais pas pour la même raison. J'avais laissé mon téléphone se décharger complètement puis quand j'ai réessayé, il s'est allumé comme par magie ! J'espère que ça t'aidera !

E

emc330

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Je vais attendre alors, mais j'ai peur que ça fasse l'inverse et que il ne puisse plus se recharger :-|

E

emc330

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
Mon tel s'est déchager completement mais rien n'y fait ! je suis toujours dans un bootloop avec juste un accès au fastboot mod

C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Salut, connecte le au pc puis hisuite et suit les instructions.
Ou tente aussi de dload la version d origine du telephone.

E

emc330

Membre
Inscrit
20 Juin 2017
chrisetdel a dit:
Salut, connecte le au pc puis hisuite et suit les instructions.
Ou tente aussi de dload la version d origine du telephone.

La manip vol up + vol- + power ne fonctionne pas donc aucun dload possible, et hisuite n'a pa fonctionné non plus :/

J'ai une question est-il possible de deverouiller mon boatloader juste avec le mode fastboot disponible ?

Sujets en relation

Haut Bas