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florian56700
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Bonjour,
ce mail fait suite à un entretient téléphonique que j'ai eu avec le service assistance d'HUAWEI ce vendredi 22-09-2017. j'ai eu besoin de les contacter puisque mon HUAWEI P9 LITE rencontre de nombreux bugs (appareil photo, gros ralentissement, Freeze...). Avec mon numéro IMEI ils se sont aperçu que mon téléphone était fait pour le marché asiatique, et ils m'ont donc expliqué qu'il ne pouvait pas le prendre en charge car il ne saurait pas le gérer. Je me retrouve donc avec un téléphone HUAWEI inutilisable et ce à cause des dysfonctionnements du service après vente... est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance pour votre coup de main.
Bonne réception.
ce mail fait suite à un entretient téléphonique que j'ai eu avec le service assistance d'HUAWEI ce vendredi 22-09-2017. j'ai eu besoin de les contacter puisque mon HUAWEI P9 LITE rencontre de nombreux bugs (appareil photo, gros ralentissement, Freeze...). Avec mon numéro IMEI ils se sont aperçu que mon téléphone était fait pour le marché asiatique, et ils m'ont donc expliqué qu'il ne pouvait pas le prendre en charge car il ne saurait pas le gérer. Je me retrouve donc avec un téléphone HUAWEI inutilisable et ce à cause des dysfonctionnements du service après vente... est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance pour votre coup de main.
Bonne réception.