[Hummer H8] Problème GPS

• Auteur de la discussion ard123
  • Date de début
A

ard123

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Bonjour à tous,
Je possède un smartphone HUMMER H8.
J'ai des gros problèmes de réception GPS dessus. Je l'ai renvoyé en garantie, ils l'ont sois disant réparé, ça fonctionne mieux mais j'ai toujours des perte alétoire de réception et des problèmes de précision...
J'ai testé une bonne dizaine d'application permettant d'améliorer la réception, sans succès. Des fois ça marche bien, des fois ça marche mal...
Je pensais y installer une rom custom...
Seulement voilà je n'en trouve nulle part...
Auriez vous une adresse à me conseiller pour trouver une ROM à télécharger?
Et si vous avez une autre solution pour améliorer la réception du GPS je suis preneur aussi... :amen:
Parce que là il va pas tarder à passer par la fenetre le Hummer!!! :evil: :evil: :evil:

Merci d'avance
@+

David

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Ton mobile possède le GPS A-GPS Avec l'aide de l'EPO pour accélérer postioning, donc il devrai être plus rapide a trouvé certains satellite .

Tu peut Télécharger cette application > < qui te permettra de voir si la puce GPS fonctionne bien .

Concernant les rom custom, je pense pas qu'une rom soit sortie pour ton phone .

A

ard123

Membre
Inscrit
10 Août 2012
ok merci beaucoup pour ta réponse!
je vais tester ça de suite!

Ce qui est étonnant c'est que certain jour il marche bien, d'autre jour non... il met beaucoup de temps pour se fixer et quand il est fixé, il se perd (application Locus map ou Twonav), se décale d'une quinzaine de mètres, etc bref pas fiable du tout! j'ai testé dajà une dizaine d'appli pour améliorer mais rie n'y fait!
Je vais tester celle que tu m'indiques et je te tiens au courant!

Merci
A+

David

A

ard123

Membre
Inscrit
10 Août 2012
ah bein ce soir il veut plus démarrer!!! l'écran "s'éclaire" mais reste noir... j'ai juste la musique du démarrage!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

A

ard123

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Bon ca y est, après avoir essayé 25 fois de l'allumer en enlevant la batterie à chaque fois, il est reparti... j'installe ton application pour tester!

Je vais poser une question con :
J'ai un ami qui a exactement le meme gps (on l'a acheté en meme temps), ne serais t il pas possible de faire un "clone" de son téléphone vers le mien?

Sujets en relation

Haut Bas