M
murasamune6
Membre
- Inscrit
- 30 Mars 2012
bonjour,
tout d'abord felicitation pour ce forum, il y a beaucoup d'infos qui circulent et qui m'on bien aidé.
malheureusment je n'ai trouvé aucun sujet correspondant exactement a mon cas.
mon telephone etait sous CM9 nightly,
j'ai voulu testé la CM10, tout s'est bien deroule, mais quelques bug subsiste encore sur cette rom.
je decide donc de revenir sous CM9, mais malencontreusement j'ai flashé (en mode recovery) un kernel au lieu de la rom...
du coup au redemarrage:
mon s2g reste bloqué a l'ecran de demarrage "samsung galaxy s2 gt-i9100g"
impossiblité de passer le mode recovery
par contre, j'accede bien au mode download
le hic, c'est que plusieurs pc ne reconnaient pas le périphérique, du coup odin non plus
j'ai teste sur 5 pc differents avec 4 cables differents (dont un tout neuf), le resultat est le meme : "unknown device" (et pilote signé microsoft).
j'ai essayé manuellement les pilotes samsung un a un que j'ai installé (SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_1_5_6_0 et kies desinstallé), mais aucun ne fonctionne.
que doit il apparaitre a la place de "unknown device"?
quelqu'un aurait une solution
tout d'abord felicitation pour ce forum, il y a beaucoup d'infos qui circulent et qui m'on bien aidé.
malheureusment je n'ai trouvé aucun sujet correspondant exactement a mon cas.
mon telephone etait sous CM9 nightly,
j'ai voulu testé la CM10, tout s'est bien deroule, mais quelques bug subsiste encore sur cette rom.
je decide donc de revenir sous CM9, mais malencontreusement j'ai flashé (en mode recovery) un kernel au lieu de la rom...
du coup au redemarrage:
mon s2g reste bloqué a l'ecran de demarrage "samsung galaxy s2 gt-i9100g"
impossiblité de passer le mode recovery
par contre, j'accede bien au mode download
le hic, c'est que plusieurs pc ne reconnaient pas le périphérique, du coup odin non plus
j'ai teste sur 5 pc differents avec 4 cables differents (dont un tout neuf), le resultat est le meme : "unknown device" (et pilote signé microsoft).
j'ai essayé manuellement les pilotes samsung un a un que j'ai installé (SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_1_5_6_0 et kies desinstallé), mais aucun ne fonctionne.
que doit il apparaitre a la place de "unknown device"?
quelqu'un aurait une solution