[i9100G]Problème d'écran noir

  • Auteur de la discussion TehKiller09
  • Date de début
TehKiller09

TehKiller09

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour voila ayant acheté un Samsung Galaxy S2 vendu comme i9100 alors que c'est un i9100G.

Celui-ci vient tout droit importé de France et déjà je peux lire sur la boite: "Produit DEJA UTILISE RECONDITIONNE PAR NOS SOINS".

Je l'ai commandé via un indépendant donc je n'ai pu voir que cet étiquette que l'appareil receptionné chez l'indépendant.

Alors, j'explique mon problème. Si je vais sur n'importe quel application (y comprit Internet) où que je vais sur l'ecran d'accueil, l'écran devient noir. Toute fois, je peux toujours appuyé sur les touches tactiles du téléphone (les deux en bas ^^) et ça je le sais grâce aux sons que produit le téléphone.

Je suis obligé d'attendre 5-10minutes pour qu'il revienne et à peine déverouillé sa le refait.

Info matériel:

Samsung Galaxy S2 i9100G
Version Android: 4.0.4
Versio bande de base: I9100GXXLPV
Version Kernel:
3.0.8
se.infra@SEP-13 #3
SMP PREEMPT Tue Jul 24 20:49:19 KST
2012
Numéro de version: IMM76D.XXLPY

Merci d'avance à tous d'avance!
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Pas terrible cette transaction. Je suppose que tu n'as pas de garantie donc à ta place, je mettrai une nouvelle ROM en espérant que ça règle le problème sinon c'est que ça vient d'un matériel défectueux...
 
TehKiller09

TehKiller09

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai aussi essayé le mode recovery et un wipe cache partition mais rien n'a faire.

La Rom aussi effectué et sa vient bel et bien de l'appareil.

Je tente de le retourner au fournisseur.
 
Haut Bas