F
fiachris
Membre
- Inscrit
- 6 Avril 2013
Bonjour a tous.
J'avais ce samsung I9100P avec Orange Rom Gingerbread Rooter:
PDA: I9100pbvki3
Phone: PBV12
CSC: I9100PFTMK13
Android: 4.0.2
le problème c'est que la batterie était vide au bout de 4H.
J'ai téléchargé une rom Samsung d'origine I9100PXXLSU_I9100PXXLS8_I9100PXEFLS3_HOME.tar.md5 et flashé avec Odin 3 v1.87 et tout a fonctionné nickel.
Ensuite J'ai téléchargé CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPS-v5.4-CWM5.tar afin de le rooter.
Malheureusement j'ai débranché le câble USB quand il était écrit Done dans la fenêtre au lieu d'attendre que la case passe soit verte.
Depuis au redémarrage de celui-ci, j'ai I9100Samsung avec un triangle jaune.
j'ai accès au Recovery j'ai fait un wippe cache, un wippe data reset et rien n'y a changer.
J'ai accès au mode download mais le Samsung n'est plus reconnu sur mes 2 PC.
Je ne peux rient faire par SDcard impossible de la monter même sous CWR.
JE FUME HIHIHI !
Un grand aide de votre part me serai très très agréable et je suis ouvert à toute propositions.
PS : J'AI BESOIN D'UN SAUVEUR HIHIHI !!!!
J'avais ce samsung I9100P avec Orange Rom Gingerbread Rooter:
PDA: I9100pbvki3
Phone: PBV12
CSC: I9100PFTMK13
Android: 4.0.2
le problème c'est que la batterie était vide au bout de 4H.
J'ai téléchargé une rom Samsung d'origine I9100PXXLSU_I9100PXXLS8_I9100PXEFLS3_HOME.tar.md5 et flashé avec Odin 3 v1.87 et tout a fonctionné nickel.
Ensuite J'ai téléchargé CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPS-v5.4-CWM5.tar afin de le rooter.
Malheureusement j'ai débranché le câble USB quand il était écrit Done dans la fenêtre au lieu d'attendre que la case passe soit verte.
Depuis au redémarrage de celui-ci, j'ai I9100Samsung avec un triangle jaune.
j'ai accès au Recovery j'ai fait un wippe cache, un wippe data reset et rien n'y a changer.
J'ai accès au mode download mais le Samsung n'est plus reconnu sur mes 2 PC.
Je ne peux rient faire par SDcard impossible de la monter même sous CWR.
JE FUME HIHIHI !
Un grand aide de votre part me serai très très agréable et je suis ouvert à toute propositions.
PS : J'AI BESOIN D'UN SAUVEUR HIHIHI !!!!