I9100XWLPO 4.0.4 - Juillet 2012 - Version One Package.

• Auteur de la discussion septik31
  • Date de début
S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
bonjour a tous

je viens de voir qu il y avait une mise a jour vers le ics 4.0.4

qu en pensez vous ?

qu apporte reellement cette nouvelle rom ?

quelqu un l a t il essayé ? (je présume que oui...)

preconisez vous un kernel stock ou custom pour l otimisation de cette rom?

je pose beaucoup de questions :lol: .... j ai envie de l essayer si vous me donnez de bons retours... ;)

je sais que je peux compter sur la communeauté!!!

bien a vous

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Yo' a toi bah les ROM officielle en 4.0.4 ne sont pas conseillées (virus, riques de brick entre autre) donc voila... :)

S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
merci pour ta reponse rapide...

je vois dans ta signature que tu es en 4.0.4... ??

y a t il un post ou on parle des risques que tu evoques?

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
vais y jeter un oeil

merci

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Pas de soucis ;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Les Roms Stocks 4.0.4 sont instables et risques d'entraîner des complications sur ton téléphone.

Les Roms Customs (CyanogenMod, PhonandroidRom, CriskeloServanTeam, et j'en passe...) sont créées par des développeurs et sont donc saines et totallement sécurisées (et de plus, elles sont débarassées de toutes les applications complètement inutiles et gourmandes en DATA des Roms Opérateur / Stock).

MP si tu veux plus d'infos :wink:

S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
merci a tous les 2

je vais donc rester en 4.0.3 en attendant jelly bean.... que j ai d ailleurs vu tourné et qui a l air pas mal du tout...

A

amaness

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
septik31 a dit:
merci a tous les 2

je vais donc rester en 4.0.3 en attendant jelly bean.... que j ai d ailleurs vu tourné et qui a l air pas mal du tout...

Salut septik31. J'ai lu ta préoccupation en parcourant le forum, et je tiens à faire une précision pour lever le doute que certains ont semé dans ta tête, t'emmenant à renoncer à la mise à jour de ton fone vers I9100XWLPO 4.0.4 J'ai installé cette superbe rom le vendredi 27 juillet passé et crois moi, mon S2 s'est considérablement amélioré. Au fait, le firmware dont parlaient certains sites comme xda dev, est bien le I9100XXLQ5 4.0.4 et non le I9100XWLPO 4.0.4 Côté affichage/graphisme, l'écran est plus brillant, plus lumineux; en un mot, un gros boulot d'optimisation a été abattu pour un rendu plus net de l'écran. Toujours dans l'affichage, une option supplémentaire a été ajoutée: la possibilité d'afficher le pourcentage de la batterie, ce qui n'existait dans la version 4.0.3.
Autre élément important: La fluidité du système. C'est vraiment rapide.
Côté batterie, je note une petite amélioration. J'attends deux ou trois jours après pour me prononcer véritablement.
Etant déjà en 4.0.3, rien ne devrait te freiner dans ton élan pour passer rapidement en 4.0.4
Voici le lien pour récupérer le firmware:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Utilise la méthode classique avec Odin3 1.85 C'est très simple, tu y arriveras! Cordialement...

S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Merci pour ce joli retour .... J attend que nous fasse partager ton utilisation après 2 ou 3 jours ...

Às tu gardé le kernel d origine ou tu en as mis un custom ?

Bien à toi

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Vous parlez exactement des mêmes choses mais sur des post différents (c'est vraiment LE gros problème du forum en termes généraux...)

>> ICI <<

kris92fr a dit:
thomas673 a dit:
D'accord mais on prend le quel?
On sera toujours rooter?

Bonjour
dsl de contredire :
Warfare a dit:
Hello, ces problèmes avec l'appareil photo viennent à priori du kernel Siyah.
J'ai eu le souci en utilisant celui ci (3.4.1) avec la LPO, et l'ai résolu en rootant le kernel d'origine avec Odin Mobile.
Basiquement la LPO stock ne présente pas de bug.
et
S5Haze a dit:
Plus clairement, la LPO ne fonctionne qu'en utilisant un Kernel Stock (donc pas Siyah, DreamKernel, etc...)

1. le Kernel Siyah V 3.4.1 et supérieur n'est en rien responsable des dysfonctionnements de la LPO ni avec tout autre version ICS.
  2. les problèmes de vidéo, de photo etc ne sont pas imputable aux kernels quelque que soit le kernel (cf le [TUTO][i9100] Qu'est-ce qu'un KERNEL?)
  3. lors de l'installation de la LPO as tu fais les Wipes nécessaires et notamment le wipe dalvik

Haut Bas