[i9300]Quelles Customs Roms utilisez-vous ?

• Auteur de la discussion Italia57
  • Date de début
I

Italia57

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Bonsoir à tous,

Heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S3, j'aimerai connaître l'avis de quelques personnes pour savoir quelles sont les ROMS Customs qui sortent du lot ?

J'entends par là, quel Roms vous utilisez et pourquoi

En vous remerciant par avance,

Italia57

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
bonsoir à toi. et bien, moi je suis sous turkbey, rom belle graphiquement, fluide.. mais bon, à mon avis, turkbey, déserté sur xda depuis plus d'un mois... il n'y aura plus de mise à jour

I

Italia57

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Elle correspond à quelle version d'android ? Elle est stable qu'ils arrêtent le développement ?

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
c'est une 4.1.1. oui, elle est vraiment bien, mais turkbey ne donne plus signe de vie

I

Italia57

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Tu aurais un lien pour que je vois à quoi ça ressemble et éventuellement là télécharger ?

Tu as testé d'autres Roms également ? Si oui, peux-tu me faire un retour d'expérience ?

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
la dragonrom est tres bien aussi. semblable a turkbey. apres,pour les liens regarde rubriques roms customs il y a tout

I

Italia57

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Je te remercie, j'attends d'avoir encore quelques avis pour me faire une petite liste à tester

lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Cf signature :p oméga version 33.2 en 4.1.2

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Pareil que Lemago , avec le kernel Siyah.

Oméga pour moi reste la rom qui sort du lot, et avoir la 4.1.2 avec le multi window en avant premiere, c'est quand meme le pied!

En +, j'ai l'impression que l'association de cette rom et du kernel non RC du Siyah a augmenté mon autonomie, que demande le peuple! Et j'ai meme pas tweaké le kernel en "more battery profil", c'est pour dire!
Le seul bémol, c'est qu'il y a un bug sur l'appareil photo fourni du Note, mais comme j'utilise l'autre qui fonctionne parfaitement!

I

Italia57

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Du coup j'ai une question. Actuellement, je suis sur CM10, donc si je met une ROM sur ma carte SD et que je lance l'installation du zip à partir du mode recovery c'est bon ou il faut que je procède autrement ?

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
oui c'est ça ;)

I

Italia57

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
J'ai installé Android Revolution depuis 1 semaine et j'en suis très satisfait. Niveau autonomie un pure bonheur

Haut Bas