M
mamule
Membre
- Inscrit
- 13 Décembre 2014
Bonjour à tous
Je suis possesseur d'un S3 4G i9305 non rooté sous Android 4.3 officiel. Je viens de parcourir vos forums et j'ai pu lire que ce téléphone supporte le passage en 4.4.4.
Je vois sur
J'aimerais donc avant de franchir le pas, avoir vos retours. Notamment sur l'amélioration de la consommation de la batterie et surtout de la stabilité.
Je précise qu'actuellement mon S3 est en XEF. Etant novice, je suppose qu'un simple flash avec Odin d'une des 2 ROM citées plus haut me conviendrait. Laquelle me conseillez-vous ? Dois-je rooter obligatoirement en suivant ?
Merci à tous pour vos conseils et réponses
EDIT: je viens de checker des liens de DL pour les 2 versions, je suis en train de DL la version DBT (plus rapide)
Je suis possesseur d'un S3 4G i9305 non rooté sous Android 4.3 officiel. Je viens de parcourir vos forums et j'ai pu lire que ce téléphone supporte le passage en 4.4.4.
Je vois sur
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
que 2 rom officielles sont dispo (XEO et DBT). J'ai aussi pu lire que certaines personnes l'avaient flashé avec succès via Odin.J'aimerais donc avant de franchir le pas, avoir vos retours. Notamment sur l'amélioration de la consommation de la batterie et surtout de la stabilité.
Je précise qu'actuellement mon S3 est en XEF. Etant novice, je suppose qu'un simple flash avec Odin d'une des 2 ROM citées plus haut me conviendrait. Laquelle me conseillez-vous ? Dois-je rooter obligatoirement en suivant ?
Merci à tous pour vos conseils et réponses
EDIT: je viens de checker des liens de DL pour les 2 versions, je suis en train de DL la version DBT (plus rapide)