(i9505) "cette article n'est pas disponible dans votre pays"

• Auteur de la discussion wmgl
  • Date de début
W

wmgl

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Bonjour !

je viens de me re-acheter un samsung galaxy s4 en effet la premiere fois 1) chez une petite boutique(en belgique + je suis belge et habite en belgique^^) malheureusement dans playstore pour la majoriter des applications (viber, wattsapp, real racing 3, doodle jump) cela me marque : "cette article n'est pas disponible dans votre pays" j'ai été chez lui il n'a pas su d'ou venait le problème et me rembourse.

2) on ma conseiller (amis) le nexus 5 je vais l'acheter deux jour après et hop même probleme dans play store : "cette article n'est pas disponible dans votre pays" je télephone au services apès vente et il me disent de mettre mon compte play store en tant que belge; ce que je n'ait rien compris car on nous le demande pas je vais chez eux (service-après vente) de nouveau ils savent pas d'ou vient le problème d'après eux "un problème de fournisseur" et donc me rembourse.

3) un ami a acheter un s4 mini de chez VandenBorre et na pas eu se problème alors moi content de la nouvelles j'ai été chez eux (pour acheter le s4) et leurs est demandé si ses applis fonctionnent (viber, wattsapp, real racing 3) bien tous mon répondu OUI bref je viens de le demarer et même problème : "cette article n'est pas disponible dans votre pays" SVP je n'en peut plus PERSONNE ne sait d'ou vient se problème vous le saviez-vous ?

MERCI :merci:

M

Membre supprimé 34657

Salut,

Tente de réinitialiser ton téléphone, et dès qu'il demande le pays, met France, Français, et essaie de faire un faux compte avec le pays "francais" !

W

wmgl

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
salut ! ok mais j'habite en belgique pourquoi je doit mettre france ? et comment donner un pays aux compte ?

W

wmgl

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
et la renitilisiation du téléphone supprime-elle tous les mot de passe + applications ou pas ...

merci

M

Membre supprimé 34657

En fait le compte n'a rien à voir normalement ! C'est le téléphone qui doit être mal programmé à l'interieur !
Pour modifier l'interieur faudra tenter de réinitialiser l'appareil, mettre France > Français (Pourquoi ? Car nous on a accès à Viber etc... :D ) et se connecter avec le même compte !

Euh oui, la réinitialisation supprime tout !

W

wmgl

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
salut la réinitialisation vraiment tout même les applis "d'origine" sur le smartphone genre samsung hub, dropbox et out

W

wmgl

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
*supprime

M

Membre supprimé 34657

Biensur que non, il remet le tél dans l'état ou il a été acheté ! C'est à dire que pas de photos, ni de musiques, ni d'appli que TU as installé!

W

wmgl

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
ok donc pour etre sur avant de le réinitialiser maintenant donc je dois mettre tous ce qu'ont me dit ==>France

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
C'est ça !

T

tomtom971

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
bonjour a tous
voila je vis en Guadeloupe et souvent " cet article n'est pas disponible dans votre pays"
existe t il un moyen de contrer cet chose
Galaxy S2
android 4.1.2
KernelDorimanx V8.43
merci

M

Membre supprimé 34657

Il faut d'abord avoir un appareil rooté !
Ensuite télécharger root browser ou équivalent (explorateur ROOT)
Le lancer, puis aller dans /system/build.prop et faire Modifier ce fichier, et chercher

ro.product.locale.language=fr <=
ro.product.locale.region=FR <=

Ou bien être rooté et utiliser l'application pour "tromper le pays actuel" par une application à installer via l'explorateur de fichier :

T

tomtom971

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
j'ai telecharger Root brwser , installer trouver le fichier Build.prop.
je modifie avec
ro.product.locale.language=fr
ro.product.locale.region=FR
quand je sauvegarde j'ai un message qui me dit que l'application c'est arretée et ça ne modifie pas le build.prop

M

Membre supprimé 34657

Beh tente l'application (transfère la sur la Carte SD et clique dessus puis installe le)

T

tomtom971

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
essai fait mais ne marche pas

M

Membre supprimé 34657

Tu as rooté ton appareil ?

T

tomtom971

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
oui oui

T

tamataroa

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
HardSol7 a dit:
Il faut d'abord avoir un appareil rooté !
Ensuite télécharger root browser ou équivalent (explorateur ROOT)
Le lancer, puis aller dans /system/build.prop et faire Modifier ce fichier, et chercher

ro.product.locale.language=fr <=
ro.product.locale.region=FR <=

Ou bien être rooté et utiliser l'application pour "tromper le pays actuel" par une application à installer via l'explorateur de fichier :

bonjour
comment ça marche? je n'y connais absolument rien a Androide
c'est quoi un explorateur de fichier ! comment on l'utilise ?
merci

Sujets en relation

Haut Bas