G
GAMEGD
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2013
Salut à tous et toutes !
Voila un membre de ma famille avait acheter un portable sur leboncoin, un GS4 i9505.
il était bloqué chez sfr, je l'avais rooté il me semble et mis I9505XXUEMI8_I9505OXAEMI8_I9505XXUEMI8_OXA
je ne me rappel plus ce qui m'est passé par la tête pour avoir fais ça.
en attendant, celui ci est toujours bloqué sfr. J'ai donc rechercher des tutos et j'ai voulu faire celui du *#0011#, mais sur mon tel quand j'entre la valeur 1 il ne m'affiche pas d'écran noir comme indiquer sur tous les tutos.
J'ai donc pensez que c'était par rapport à la rom que j'avait installer. J'ai donc DL I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_XEF
Mais quand je veut lancer l'intall avec odin il m'indique FAIL.
Tous les réglages dans odin sont correct, j'ai kies, et j'ai coupé processus.
Comment faire ??
Merci
Voila un membre de ma famille avait acheter un portable sur leboncoin, un GS4 i9505.
il était bloqué chez sfr, je l'avais rooté il me semble et mis I9505XXUEMI8_I9505OXAEMI8_I9505XXUEMI8_OXA
je ne me rappel plus ce qui m'est passé par la tête pour avoir fais ça.
en attendant, celui ci est toujours bloqué sfr. J'ai donc rechercher des tutos et j'ai voulu faire celui du *#0011#, mais sur mon tel quand j'entre la valeur 1 il ne m'affiche pas d'écran noir comme indiquer sur tous les tutos.
J'ai donc pensez que c'était par rapport à la rom que j'avait installer. J'ai donc DL I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_XEF
Mais quand je veut lancer l'intall avec odin il m'indique FAIL.
Tous les réglages dans odin sont correct, j'ai kies, et j'ai coupé processus.
Comment faire ??
Merci