A
aspiker
Membre
- Inscrit
- 20 Avril 2013
Bonjour,
Après 48h de galère, je demande votre aide assez urgente. J'explique :
Je disposais d'une rom 4.2.2 rootée + recovery TWRP. Bref elle fonctionnait à merveille
J'ai flashé la nouvelle rom J5 en 4.3.3. Nikel, elle a fonctionnait (c'est quoi ton problème alors ?? :shock: )
Assez fan de l'écoute audio sur smartphone, j'avais flashé un egaliseur audio "BeatsEQ" et un "BoostAudio" via TWRP qui fonctionnait très bien sur 4.2.2 .
Sauf que j'ai voulu les mettre sur la J5 4.3.3 ! Grosse erreur, plus de Wifi ..etc.
Depuis je vis un vrai calvaire, j'ai suivis tous vos tutos, mais mon gros soucis c'est que Odin me donne un jolie Fail quand je veux flasher la MH8 ou même MH6.
J'arrive à flasher seulement la MDF ...
Mes tentatives échouées :roll: :
- Rom custom Omega V13.1 (Wifi mais pas de son ni d'appel)
- Rom J5 en 4.3.3 (pas de Wifi, Pas d'Appel, pas de son)
- Rom MH6 / MH8 : impossible à flasher (fail odin au a.boot.mbn )
- Rom MDF : celle que j'ai actuellement, Pas de Wifi, pas dAppel, Pas de son..
Help me please, après 50 flashages je suis épuisé...
Merci
Après 48h de galère, je demande votre aide assez urgente. J'explique :
Je disposais d'une rom 4.2.2 rootée + recovery TWRP. Bref elle fonctionnait à merveille
J'ai flashé la nouvelle rom J5 en 4.3.3. Nikel, elle a fonctionnait (c'est quoi ton problème alors ?? :shock: )
Assez fan de l'écoute audio sur smartphone, j'avais flashé un egaliseur audio "BeatsEQ" et un "BoostAudio" via TWRP qui fonctionnait très bien sur 4.2.2 .
Sauf que j'ai voulu les mettre sur la J5 4.3.3 ! Grosse erreur, plus de Wifi ..etc.
Depuis je vis un vrai calvaire, j'ai suivis tous vos tutos, mais mon gros soucis c'est que Odin me donne un jolie Fail quand je veux flasher la MH8 ou même MH6.
J'arrive à flasher seulement la MDF ...
Mes tentatives échouées :roll: :
- Rom custom Omega V13.1 (Wifi mais pas de son ni d'appel)
- Rom J5 en 4.3.3 (pas de Wifi, Pas d'Appel, pas de son)
- Rom MH6 / MH8 : impossible à flasher (fail odin au a.boot.mbn )
- Rom MDF : celle que j'ai actuellement, Pas de Wifi, pas dAppel, Pas de son..
Help me please, après 50 flashages je suis épuisé...
Merci