ice cream sandwich ?? retour a gingerbread..

• Auteur de la discussion favit
  • Date de début
F

favit

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
bonjour je comprend pas trop comment on procede je sais certain vont s'affoler direct ... en fait je viens d'acheter un galaxy s2 et il tourne sous sandwich au demarrage le logo triangle jaune s'affiche puis ics puis un tas de truc en chinois...
puis il demarre normalement

moi je voudrais simplement le remettre sous gingerbread car j'aime pas linterface ice cream sandwich

donc quel kernel choisir pour le flash quel roms gingerbread choisir et comment je dois proceder pour le flash car apparement ya plusieurs methode ... (odin, par sdcard..?)

merci de m'eclairer un peu.

A

Anonymous

Bonjour
Si tu as le Triangle Jaune au démarrage c'est que ton tel est déjà Root
Peux tu mettre dans ta signature les indications qui se trouvent dans le menu Parametres > A propos du téléphone que l'on puisse savoir ce que tu as dans ton tel

Pour ce que tu veux faire tu vas etre obligé de repartir d'une base saine (tuto dans ma signature)

Pour le flash et le choix du Kernel on verra plus tard chaque chose en son temps ;)
Kris

F

favit

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
merci de ta reponse .. voici les infos que tu m'as demander c'est tout ce que j'ai dans parametre -> ap ropos du telephone

miui
numero du modele: GT-I9100
version android: 4.0.3
version de bande de base: i9100XXKG6
version du noyau : 3.0.34-Siyah- V3.3.2+ gm@gm-mint #7
numero du build : MIUI -2.7.27 IML74K

A

Anonymous

Bon Ok je comprends un peu mieux ;)
Donc effectivement ton tels est bien en ICS mais avec une Rom Custom MIUI qui est un peu spéciale mais ce n'est pas ICS

Donc je te confirme mon message précedent, il faut que tu refasses une ré installation Propre
:arrow: le tuto dans ma signature
Kris

F

favit

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
oki donc je vais jusqu'a letape ou je recharge la version 2.3.6 Version One Package I9100XWKK5 2.3.6 Déc. 2011 mais je charge pas la Version One Package I9100XWLPG ICS 4.0.3 - Mai 2012 ni le ROOT CF-Root v5.5 LPG c'est bien ca?

A

Anonymous

EUHHH comment te dire :?: :?: :?: :?:

Quand je parle de RÉINSTALLATION PROPRE je ne parle pas de DEMI ou deTIERS de RÉINSTALLATION PROPRE :lol: :lol: :lol:
Tu repars de KI3 > KK5 > LPG Puis CF ROOT LPG
Tu fais auparavant un Full RESET (le code) en ayant retiré ta carte SD externe
Là tu as une RÉINSTALLATION PROPRE

A partir de là tu peux installer la Rom --VK-- 5.1.2 et Siyah
Kris

Haut Bas