Icone CWM qui s'est fait la malle ?

• Auteur de la discussion roucky10000
  • Date de début
roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Bonjour, je viens de passer à la dernière version d'Oméga, pas de soucis, sauf que je n'ai plus l'icone CWM, pourtant, en redémarant le phone en cwm, c'est la bonne version qui est installée. Mais j'ai plus l'icone dans mes applis. Ca vous parle ? comment la remettre ?
Merci.

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour

Si tu parle de ce logo

Alors réinstalle Rom manager sur le play store :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
C'est exactement la même chose ???

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonjour
Cwm n'est qu'un recovery, si je me trompe pas. Pourquoi avoir l'icône si tu as accès au recovery ?

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Cest exactement la même chose. ..cest l'application qui te permet d'installer le cwm recovery.depuis celle ci tu as la possibilité de redémarrer ton téléphone en mode recovery ou bien de faire une sauvegarde ou une restauration de ta rom actuelle. Et quelques autres fonctionnalités....

roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Bizarre quand même que le sigle " CWM " se soit barré ... Oui j'y ai accès mais seulement en faisant la combinaison de touches au démarrage, pas depuis l'interface dans " applis " Je vais tester " rom manager " à défauts du " CWM " 'normal '
Merci.

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

En fait, l'application est indépendante du recovery...Si tu ne l'installe pas, celui-ci est quand même fonctionnel...Avec quoi as tu installé ton recovery CWM??

L'application Rom Manager c'est juste un petit 'plus"...Tu comprends ce que je veux dire...Peut être que sur l'ancienne version de ta rom, l'application Rom manager était déja présente dans celle-ci...mais plus dans la dernière version de Oméga...(Ce ne sont que des suppositions)

roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Scumpi a dit:
Salut

En fait, l'application est indépendante du recovery...Si tu ne l'installe pas, celui-ci est quand même fonctionnel...Avec quoi as tu installé ton recovery CWM??

L'application Rom Manager c'est juste un petit 'plus"...Tu comprends ce que je veux dire...Peut être que sur l'ancienne version de ta rom, l'application Rom manager était déja présente dans celle-ci...mais plus dans la dernière version de Oméga...(Ce ne sont que des suppositions)

J'ai installé le " CWM " en même temps que le root (Tuto du forum avec 6.1.0 ??? un truc du genre ) Mais je sais qu'il y avait un bug connu mais qui ne m'empêchait en rien de m'en servir. ( incompatible avec cette version de ... ??? Je ne sais pas quoi.) C'est depuis le update de la rom omega que je n'ai plus le sigle.
Ils l'ont peut être supprimé justement à cause de ce " bug " mais rom manager fonctionne tres bien et le remplace donc.
Pas de soucis quoi ;-)

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Bon ben si tous roule alors...Merci de ce retour ;)

Peux tu s'il te plait éditer ton premier message avec le bouton "éditer" et ajouter [RESOLU] devant le titre de ton sujet??

Merci

Sujets en relation

Haut Bas