icône dossier

• Auteur de la discussion vrp84
  • Date de début
V

vrp84

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Bonjour à tous.
Je souhaiterai savoir si il est possible de modifier l'icône
D'un dossier créer sur la page d'accueil ?
Ou de changer les couleurs afin de les différencier .
Merci
Bon dimanche
Christian

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bonjour,

Quel launher utilises-tu ? C'est possible avec Apex par exemple.

V

vrp84

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
angadreme a dit:
Bonjour,

je ne saisi pas ta question.. désolé

JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
vrp84 a dit:
angadreme a dit:
Bonjour,

Le launcher (ou Home), c'est en gros, la principale interface graphique du système, celle qui permet de choisir entre les applications, de glisser déposer pour les désinstaller, de les bouger, de mettre des widget sur le bureau, de choisir un fond d'écran, d'organiser ses menus, etc...

Le launcher de base dans le galaxy S3 est "Accueil Touchwiz". Je ne pense pas qu'on puisse faire ce que tu veux avec ce launcher. Cependant, il existe sur le market des application launcher alternatives. Parmi elles, on compte Go Launcher Ex, Apex Launcher, Nova Launcher et bien d'autres. Ce que angadreme essaye de te dire, c'est que le launcher Apex Launcher (que tu pourras trouver sur le market) permet de faire ce que tu veux. Mais il faudra par la même s'habituer à une nouvelle interface graphique.

Bonne chance
Jim

V

vrp84

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
j'ai tellement l'habitude de mes iphones, que j'ai du mal à revenir vers android
merci beaucoup pour ton aide
christian

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
JimFossile a dit:
vrp84 a dit:
angadreme a dit:
Bonjour,

Le launcher (ou Home), c'est en gros, la principale interface graphique du système, celle qui permet de choisir entre les applications, de glisser déposer pour les désinstaller, de les bouger, de mettre des widget sur le bureau, de choisir un fond d'écran, d'organiser ses menus, etc...

Le launcher de base dans le galaxy S3 est "Accueil Touchwiz". Je ne pense pas qu'on puisse faire ce que tu veux avec ce launcher. Cependant, il existe sur le market des application launcher alternatives. Parmi elles, on compte Go Launcher Ex, Apex Launcher, Nova Launcher et bien d'autres. Ce que angadreme essaye de te dire, c'est que le launcher Apex Launcher (que tu pourras trouver sur le market) permet de faire ce que tu veux. Mais il faudra par la même s'habituer à une nouvelle interface graphique.

Bonne chance
Jim
Hello Jim, et merci beaucoup à toi :D

Sujets en relation

Haut Bas