Icone inconnu !!!

• Auteur de la discussion 77abik77
  • Date de début
7

77abik77

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Bonjour a tous les moderateurs et trices de ce forum ainsi que ses utilisateurs.

Voila j ai installer recemment la MAJ CM12 5.0.1 qui c est bien installer et la j ai une icone qui a apparut
en haut a gauche du signal wifi qui represente un rectangle verticale avec des barres verticales commes des ondes
sur les cotes je ne sais pas du tout ce que c est comme icone mais depuis ma carte sd je n arrive plus rien a mettre dedans
sa me dit espace insuffisant alors qu elle est vide 8gb quelle qu un pourrai savoir svp?

S5 SM-G900F rooté cf auto-root
Recovery TWRP CM12 nightly

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
:hello:
Tu peux faire un screem de ton écran avec ce logo stp ??

7

77abik77

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Re: SD Obsolete !!!

:hello: bonjour et merci de m avoir repondu cool

En fait c est pas la penne car cettait l icone du vibreur ( je sais c est bete de ma part) parcontre
ma carte sd est reconnu mais quand je veu deplacer quoique ce soit sa me dit espace insuffisant
je comprend pas car avec le premier cm12 sa marchait a merveille, d ailleur il etait beaucoup plus rapide
et extremement réactif quazi instantané , j alluciner

du coup je ne peut rien deplacer dans la micro sd . Ce soir je vais tester avec une autre sd mais je crain que le probleme persiste

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut
la il faut poser la question sur le post de la rom les utilisateur regulier de cette rom te repondrons plus vite
merci pour ton retour :merci:

7

77abik77

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
OK merci je vais voir ou tu m a dit :super:

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013