Icone SMS samsung galaxy s3

• Auteur de la discussion Ninj@
  • Date de début
N

Ninj@

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Bonjour,

Depuis peu j'ai un petit soucis avec mon icone sms, explication, lorsque je reçois un message j'ai le numero 1 qui s'affiche et lors de la suppression de celui ci, le chiffre ne disparait pas !!!! sauf si je le redémarre, ou l'éteindre completement !!!

Si quelqu'un a une solution ;) Merci d'avance ...

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

De mémoire, un petit bug de chez Samsung. Tente une appli de type Go Sms par exemple ou une ROM custom ;)

S

sadko57

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Bonjour,

Je me retrouve avec le même problème que toi concernant la pastille des messages. Je retrouve également ce problème sur l’icône des mails.

Pour pallier à ce problème j'ai téléchargé un widget : SMS unread Count qui fonctionne très bien (tu peux choisir de voir les sms non lus , ou les appels , ou les mails) tu peux également changer l’icône et la renommer. seul hic : impossible de placer le widget dans la barre de menu dans de l’écran.

Sinon problème toujours pas résolu si quelqu'un à une solution.

Sebastien

N

Ninj@

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Merci de vos réponses, du coup dans l'attente d'une autre solution j'ai mis Gosms, avec l'icone de Gosms a la place de l'ancien ...

R

ray4c

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Bonjour,

Je suis dans le même cas pour l'icone sms et mails, je trouve ça un peu dommage de devoir chercher une apli pour pallier la défaillance, non ?

Edit: EUREKA !
J'ai essayé ça et ça a marché : paramètre - options de developpement - décocher le menu "Ne pas garder activités"

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Grand merci l'ami pour ton coup d'instinct, super sympa de ta part de le partager :D
J'ai corrigé ton double post. Pense à utiliser le bouton EDIT les prochaines fois stp ;)

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
faut simplement décocher la case "ne pas garder activités" dans les paramètres - options de développement et ça règle le problème

Sujets en relation

Haut Bas