Aide Icône sur l'écran de mon smartphone

  • Auteur de la discussion Qu&ntin
  • Date de début
  • Tags
    aide
Q

Qu&ntin

Membre
Inscrit
30 Juin 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour.
J'ai cette icône en haut a gauche de mon téléphone (oui je l'ai dessiné car en screenshots elle se prend pas ). Je peu le voir sur un fond blanc. L'icône est presque transparente je sais pas si c'est un bug ou quelque chose de plus sérieux. J'ai fait mes recherches sur les icônes mais aucune qui y ressemble ni sur internet ni dans mes applications. Si quelqu'un pourrait m'aider merci.
IMG_20240630_084845.jpg
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #2
Bonjour Qu&ntin ,cet un vélo non là, je ne vois pas ce que tu as voulu dessiner.
Je pense que la team phonandroid pareil que moi, peut être lire le règlement du forum avant de poster non .
 
Q

Qu&ntin

Membre
Inscrit
30 Juin 2024
Messages
3
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Qu&ntin ,cet un vélo non là, je ne vois pas ce que tu as voulu dessiner.
Je pense que la team phonandroid pareil que moi, peut être lire le règlement du forum avant de poster non .
J'ai mal dessiné mais en gros c'est comme un logo représentant des cerises et il y a un trait au dessus a droite. Je sais pas comment expliquer navré. Et le règlement je l'ai lu qu'es-ce que j'ai fait qui est interdit ?
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #4
Bonjour Quentin, déjà pas cité mon message et dire bonjour à chaque poste.
Ensuite la marque de ton smartphone est posté dans question/réponse dans ton modele , tous est dit dans le règlement .
Ta quoi comme opérateur ou application qui est ouverte .
 
Q

Qu&ntin

Membre
Inscrit
30 Juin 2024
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour meric57, comme opérateur j'ai sfr puis comme application ouverte j'ai Amazon et Netflix. Si ça peut aider la marque de mon smartphone c'est un Oppo find x5
 
Haut Bas