Résolu Icones applis en noir et blanc

• Auteur de la discussion Nosfell
  • Date de début
Nosfell

Nosfell

Membre
Inscrit
8 Juin 2024
Bonjour,

Je suis sur un Pixel 8 Pro sous Android 14.
Du jour au lendemain, sans avoir souvenir d'avoir modifié quoique ce soit, certaines (pas toutes) de mes icônes d'applications sur la page d'accueil sont devenues noir et blanc :

Screenshot_20240608-175942.jpg

J'ai redémarré plusieurs fois, j'ai switché mode sombre / mode clair plusieurs fois, sans succès. Si j'essaie d'ajouter une nouvelle icône, celles qui sont actuellement affichées en noir et blanc apparaissent à nouveau en noir et blanc, et celles en couleur, à nouveau en couleur. Cela n'a en fait pas d'impact sur le lancement des applications qui fonctionnent bien, c'est purement esthétique.

Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ?

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Tu as tout simplement le pack d’icônes du Pixel qui est activé. Regarde dans les paramètres de personnalisation pour modifier ça et revenir à des icônes plus basiques.

Nosfell

Nosfell

Membre
Inscrit
8 Juin 2024
Tu parles de l'application Pixel Icon Pack ? Elle n'est pas installée sur mon téléphone.

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Celle-là ou une autre.
Je sais que sur Pixel, tu as le pack par défaut (où les icônes sont classiques), et un autre (peu importe son nom), le tout, installé par défaut. Le 2nd est clairement actif.

Nosfell

Nosfell

Membre
Inscrit
8 Juin 2024
J'ai trouvé, merci.
C'était dans 'Fonds d'écran et style' (appui prolongé sur l'écran d'accueil' et 'Icônes à thème' :

Screenshot_20240608-210622.png

C'est revenu comme avant en désactivant. C'est en effet en phase de Bêta, pour l'instant c'est un peu foireux.

• Like
Les réactions: SkelettSkelter

Sujets en relation

Haut Bas